La Fée « Poitrine Voluptueuse » a oublié de se pencher sur mon berceau

OURIFI, ce nom vous dit-il quelque chose ?
Ce nom s’inscrivait en gras au dessous d’une photo d’une magnifique africaine dotée d’une superbe poitrine.
Je vous parle d’un temps que les – de 35 ans n’ont pas pu connaître …
Mais en revanche, deux générations de femmes sur lesquelles la Fée « Poitrine Voluptueuse » a oublié de se pencher sur leur berceau, doivent s’en souvenir.

Il faut dire que je fais partie de cette catégorie qui a vu avec effroi un sein poussait tandis que l’autre partait en vacances je ne sais où.
Heureusement, il se n’est pas trop attardé et a rejoint son jumeau tout en prenant son temps. Ensemble ils ont décidé d’avoir le syndrome de Peter Pan et de s’arrêter de grandir à la somptueuse taille de 75cm. Géniale !
Heureusement OURIFI pouvait parer à cette malédiction.
Hélas tout mon argent de poche y est passé pendant deux années avant de comprendre que j’avais été bernée car aucun produit cosmétique ne peut agir sur le volume des seins. Depuis, Je me suis fait une raison …
Aussi, lorsque certaines grandes marques ont lancé leur produit, dédaigneusement, je tournais la page sans aucun regret.

La médecine traditionnelle chinoise conseillant un massage quotidien de sa poitrine, il est plus facile et plus agréable de se masser avec une crème parfumée qu’avec une huile quelconque. Aussi, je me suis laissée tenter par un produit soit disant adapté. Je l’ai donc acheté mais sans trop y croire.
J’ai donc pris la totale : Lait Buste soin du soir, Gel Buste soin du jour de CLARINS BUSTE  non pas pour avoir un superbe 85cm mais parce que justement l’âge faisant j’avais atteint cette taille, contre toute attente!

Pour mémoire :

La tenue des seins dépend avant tout de l’éventail de peau qui, de leur base au menton, joue le rôle de « soutien-gorge » il faut donc associer une action de surface sur le tissu cutané à une forte action restructurant l’armature dermique.

Résultats obtenus après 15 jours de soin par le Gel Buste Super Lift que je mets le matin :
Mes seins semblent mieux galbés, la peau un peu plus tendue et plus souple.

Résultats obtenus après 15 jours de soin par le Lait Buste Ultra Fermeté que je mets le soir :
Ma peau est resserrée, lisse, douce.
Mes seins semblent remodelés, donc plus denses. Ils semblent être plus fermes, plus toniques.

 

2 Commentaires

  • Vanessa dit :

    Il faut ab-so-lu-ment que tu nous racontes la suite ! Parce que y a pas que sur ton berceau que la Fée ne s’est pas penchée ;)

  • @ Vanessa
    Tu veux que je liste LES FEES qui ont oublié de se pencher sur mon berceau, c’est celà n’est-ce-pas?
    Pas maintenant car mon psy part en vacances pour 1 mois… :-))).
    Mais si tu as lu « une bonne dose de spiritualité » tu as pu subodorer que certaines ont retourné leur veste et s’occupent de moi intensivement : mon cas étant désespérant, elles n’ont plus que de bons produits à m’offrir avec en prime une boîte de Kleenex.
    @ bientôt
    Rose-Marie

Laisser un commentaire