Spécial 1ères rides

À 30 ans, on doit prévenir les premières rides dues au stress, fatigue, pollution de toutes sortes, UV.

Nous connaissions depuis toujours les produits du Laboratoire Pharmaceutique LA ROCHE-POSAY grâce à nos dermatologues respectifs.
Normal ! C’est d’abord une collaboration étroite et privilégiée avec le monde de la dermatologie qui a donné à LA ROCHE-POSAY sa maîtrise légendaire ainsi que sa connaissance approfondie de la physiologie cutanée.
Ensuite une exigence drastique tant en matière d’efficacité que de tolérance et bien tout cela fait que pour nous c’est une garantie : de qualité, de fiabilité, d’expertise et  de sérieux médical dans l’offre de ses lignes de produits.

Aussi à la sortie de DER AOX, un sérum intensif pour rompre le processus du vieillissement – on devrait bannir ce mot du vocabulaire, c’est fou ce que c’est laid – VIEILLISSEMENT – quel est l’imbécile qui a dit que c’est beau une vieille ! Tiens,  parlons-en à BERLUSCONI, juste pour un avis spontané !
Bon, revenons à vos rides, moi quelles rides ?
Nous n’avons eu qu’une envie c’est celle d’essayer ce nouveau produit.

L’objectif de DERM AOX, est le même que le nôtre : et oui, freiner les premiers signes de l’âge ! Nous en avons rêvé, LA ROCHE-POSAY l’a fait !

DERM AOX, est définitivement dès 30 ans !
Il a 2 actions :

  1. anti-glycationne  → renforcer la structure de la peau en lui préservant son élasticité pour mieux résister aux déformations quotidiennes et retarder l’apparition de nouvelles rides.
  2. anti-oxydant →  Pycnogenol +Vitamine E + Vitamine C =  Cocktail du tonnerre ! teint éclatant, traits défatigués. C’est un soin « prolongation de vacances »

*Faites suivre par le soin multi-correcteur Anti-rides, et donnez-nous des nouvelles des vacances que vous venez d’offrir à votre visage.

Mon avis et celui d’Eloise
DERM AOX s’adresse vraiment dès 30 ans. C’est  très hydratant, effet ressenti dès la première application.
Nous aimons ce plus indispensable à la protection de notre peau: un SPF 15.
Son prix : 35 €

LA-ROCHE-POSAY

Laisser un commentaire