Cette sacrée copine que je ne souhaitais pas connaître et bien elle est là et même installée à demeure chez moi. Ménopause, c’est son prénom, son nom de Famille, le même que le mien ! Stupéfiant, n’est-ce pas ?
J’ai ouîe dire qu’à force de la côtoyer, je ne m’offusquerais plus de sa présence. Elle a une qualité, elle est fidèle, là bien accrochée à mes basques.
Et quand elle s’est installée chez moi, elle est arrivée avec tous ses bagages lesquels contenaient des modifications de silhouette, perte de proportions de visage – appauvrissement du tissu de soutien – avec des zones de fragilisation, les pommettes s’estompent, l’ovale est moins net, et le cou se détend. HORREUR ! QUI VA VOULOIR DE MOI, A PRÉSENT ?
En bref, c’est une copine trop bien intentionnée à mon égard ! De ses cadeaux, je n’en ai pas voulu mais rien à faire, elle me les collés d’une façon tellement autoritaire que je les ai gardés, à contre cœur mais gardés !
Mais voilà, discrètement, un à un, je cherche à m’en délester sans qu’elle ne s’en aperçoive.
NEOVADIOL GF de VICHY est un soin densifieur re-proportionnant qui va contrecarrer le projet de Ménopause grâce à sa texture active qui va reconstruire la barrière épidermique, apportant l’hydratation nécessaire au confort à ma peau.
Alors, Ménopause si tu en as envie, reste !
Parce que vois-tu, tu me gènes OK ! Mais, chaque jour, de moins en moins…