Infos à toutes les peaux noires à problèmes, j’ai trouvé et j’ai essayé un véritable traitement pour ma peau colorée foncée et mes cheveux crépus.
D’abord ma peau – ce que je n’espère pas léguer à ma fille, mon intelligence oui, mes défauts de pigmentation, problèmes de boutons et de sécheresse NOOOON !!!
Et puisque je les ai et bien je me soigne !
Je me soigne en toute sécurité et sans endommager ma peau.
Je parle, je parle mais patience car voici donc les merveilles des merveilles !
J’ai commencé le traitement voici 3 semaines
Le matin et le soir après un démaquillage minutieux, j’applique la crème PHYTOSPECIFIC Complexe Unifiant qui unifie le teint en éclaircissant les zones hyper pigmentées tout en équilibrant les autres zones plus claires.
Au bout de 3 semaines : teint de couleur harmonieuse et lumineuse.
En plus du côté esthétique que je recherchais, je trouve un confort que je n’ai jamais ressenti car c’est une crème véritablement hydratante – ma peau assoiffée boit cette crème très vite.
C’est fabuleux car j’ai une peau douce et qui commence à ressembler à quelque chose.
Pour les taches ?
Et là aussi, chaque matin et chaque soir, je me tartine également de PHYTOSPECIFIC Concentré Anti-Taches tout autour de ma bouche et sur mon front.
Le résultat ? C’est dans les yeux de mon mari et de mes amies que je l’ai vu car je n’en avais parlé à personne !
Mon beautifull body a également droit à une attention toute particulière grâce à PHYTOSPECIFIC Crème Haute Nutrition Corps. La crème s’étale bien et la nourrit complètement. Je le sais car lorsque je me déshabille j’ai constaté que je n’avais plus les petites peaux dérangeantes qui donnaient une couleur grisâtre à mon corps : j’ai retrouvé une superbe couleur d’ébène, celle de mes vacances.
Il va sans dire que je continue ces soins allègrement.