Des jambes et des fesses de danseuse sans effort ?

Qui, au retour de vacances, en regardant son corps de Déesse ou de Dieu, n’a pas émis de bonnes et solides résolutions avec la ferme intention de s’inscrire dans une salle de gym juste pour garder l’image gratifiante d’un corps sublimé par le hâle, d’une peau soignée et tonique – et pour cause on sort notre body une à deux fois par an, alors avant on le ravale !

Mais voilà, la rentrée s’est faite vitesse V et hop ! D’un coup de bâton magique on est le 5 octobre avec en prime un dé bronzage garanti, peau cachée sous pull et imperméable et déjà dans des bottes.
Portrait bien déprimant pour un début d’octobre qui s’annonce « Krande katastrophe » car toutes vos bonnes résolutions se sont envolées à cause d’un emploi du temps surchargé.

Mais HEUREUSEMENT, Reebok est arrivé avec sa paire de baskets géniales : TRAINTONE.

Test par Rose-Marie:
Vous avez juste à les mettre aux pieds et à vaquer à vos occupations. OK, ce n’est pas la chaussure de Cendrillon ! Et si vous la perdez aucun Prince ne vous cherchera pour l’enfiler à votre joli peton manucuré de frais. C’est un paquebot que vous mettez lorsque vous la chaussez !
Oubliez votre bateau de croisière et trottez par monts et par vaux et si, de surcroit, vous joggez pendant le week-end alors les filles, vos fesses, vos jambes : ce sera du béton !!! Je les ai mises il y a déjà 2 mois et je continue de me chausser avec.
INCROYABLE MAIS VRAI !!! Les premiers jours, les muscles du devant, ceux des mollets ainsi que ceux de mes cuisses me faisaient mal et pas un peu. Et au fur et à mesure de mes marches (promenades des chiens en forêt – Merci les chiens !) j’ai vraiment senti que tous mes muscles travaillaient.
Résultat très concluant ! Lequel s’explique par le perfectionnement des coussinets d’équilibre insérés dans la semelle d’EasyTone de REEBOK. Ces derniers créent une instabilité à chaque pas, augmentant l’activation des muscles du bas du corps ce qui favorise ainsi leur raffermissement.

J’AIME : mes pieds sont bien tenus et je me suis habituée au look un peu lourdingue, un prix en rapport avec la promesse : 90 euros.
J’AIME PAS: difficile à enfiler, faut de la patience et donc du temps, mais là aussi le résultat est tel que le temps passé en vaut la peine.

 

Test par Toscane
J’ai eu beaucoup de mal à les mettre et en cadeau un mal de chien aux pieds. Cette douleur est insupportable même si j’ai ressenti que tous mes muscles travaillaient. Serait-ce la morphologie de mes pieds qui m’a causée tant de souffrance ? Pour ma part, je ne continue pas mais rien ne vous empêche d’essayer !

 

ET SI ON CONTINUAIT A S’OCCUPER DE SOI?

Après l’effort, la récompense ! En hydratant sa peau avec la crème ELUAGE des Laboratoires AVENE.
Cet anti-âge corporel, onctueux au parfum délicat hydrate, tonifie et lisse l’épiderme. Un vrai délice pour notre peau.
Il est conseillé aux peaux matures ; personnellement, je le conseille vigoureusement à toutes celles qui veulent, dès à présent, apporter un plus à la tonicité de son épiderme corporel.
Utilisation le soir. Mais vous pouvez également vous tartiner  les  jours seulement en absence de soleil. Les principes actifs qui gardent à notre peau sa jeunesse, sont attaqués par les UV.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire