Teint sérum repulpant YVES ROCHER : 2 tests = 2 avis

Rien de plus difficile que d’être d’accord sur un produit tels que : fonds de teint, soins  visage, soins capillaires, parfums…! Et savez-vous pourquoi ? Et bien ces spécificités –âge, origine, culture – font que chacune de nous est différente. Voilà pourquoi, ici à la rédaction de vanitycase.fr, nous aimons tester tous les produits indépendamment de la cible marketée par les marques. Et bien souvent en résultent d’heureuses et moins heureuses surprises.

PREMIER AVIS : Toscane, type caucasien
Les +
: facile à appliquer, un effet seconde peau et un max de confort.
Les –: uniquement pour les peaux sèches, les autres auront tendance à briller et à faire de petits boutons

DEUXIEME AVIS:  Mia, type métissé
Uniquement pour les peaux sèches prévient Toscane. Et comme elle a raison, ma peau de métisse applaudit !Avec sa formule inédite «mi teint, mi sérum», ce produit m’a rendu curieuse.
J’ai été agréablement surprise par l’effet naturel, il cache les imperfections sans être visible, et ça c’est rare pour ma peau métissée. Au revoir la couche épaisse effet masque, bonjour le naturel!!!
Il est léger, sèche rapidement, en d’autres termes, il ne colle pas, il est très confortable. Malgré sa pompe très pratique, je préfère l’appliquer à l’éponge.
Il est vrai que l’on ressent rapidement un bien être à la première application, le côté repulpant, est agréable .On peut même  dire que les couleurs sont fidèles quand à la promesse faite par la marque les concernant.

Combien d’entre nous avons tenté de changer de fond de teint tout en voulant garder la même couleur !Pour exemple, prenons la couleur beige : habituée à cette tonalité, vous vous précipitez sur votre beige adoré de telle marque qui bien souvent ne correspond pas au beige de la marque que vous utilisez… Ca, c’est casse pied. Là, le beige est un beige!!! Euh… je veux dire Mon beige.

J’oubliai, l’odeur : le produit est une composition d’huile à base de rose musquée, enrichie aux 4 extraits de roses ; c’était mal parti, je n’aime pas l’odeur de la rose ! Et bien vous savez quoi?  au final, je suis suffisamment surprise pour apprécier l’odeur de ce produit… léger, il est la douceur matinale !

C’est donc avec plaisir et bonne conscience que je peux dire : j’adopte!
Sans paraben, uniquement des ingrédients d’origine végétale dont du bio…que demander de plus?

Dans le même genre, voici d’autres marques

Laisser un commentaire