Les masques de Beauté

Par Eloise
Mon plaisir, c’est vraiment de me poser un masque car cela demande tout un cérémonial.Tout d’abord du temps, car je favorise toujours ce moment dans un bain autour duquel je dispose une multitude de bougies dans la salle dans une ambiance olfactive d’encens au santal.
Et là, à l’aide d’un pinceau sur une peau bien nettoyée, je passe une couche épaisse d’OSKIA, un masque nutri-actif lissant & booster d’éclat.Je peux vous assurer qu’au bout de 10 minutes votre peau est repulpée, reposée, hydratée et lissée.
Un miracle ? Non, pas du tout, c’est tout simplement grâce aux minéraux et aux acides aminés extraits de la papaye.

Masque OSKIA

Par Rose-Marie
Il y a bien longtemps que je ne m’étais posé un  « Peel-off mask ». Et j’avoue que c’est mon péché mignon, car j’adore quand il commence à sécher car ma peau est toute lisse et tirée par le film qui la recouvre -j’ai 30 ans de moins, visions bien agréble! –  Au bout de 30 minutes je pèle mon visage en enlevant le film de bas en haut. Ce masque génial existe chez mene&moy. C’est le masque Facial C10.
Génial car il est composé d’Ascorbosilane C à 10%, d’acide phytique et de vitamines A et E. pour un effet tenseur, éliminer les cellules mortes et illuminer le teint. Bravo masque Facial C10 de MENE & MOY, mission impossible accomplie, j’ai une peau superbe, toute douce, rajeunie et reposée.

 Mask Peel Off de MENE & MOY

2 Commentaires

Laisser un commentaire