Une molécule du plaisir dans mon démaquillant

Comme cadeau en prévision d’un été splendide, je vous offre le test que j’ai fait juste pour vous. Vous voyez comme je prends des risques et vous allez savoir pourquoi.

Alors voilà l’histoire…

HAPPY COSMETICS explore le monde pour choisir des plantes et leurs essences pour notre grand plaisir, ils nous offrent leurs bienfaits!!!
Des plantes du monde entier, un mon «happy «qui inspire la bonne humeur, une molécule du bonheur dans leurs produits…
Ils font tout pour notre bien être!! OK! Je prends!!
La mousse démaquillante sans savon est à base de cette fameuse molécule. Vous vous demandez si ce n’est pas une blague ou un argument marketing???? Et bien non! Ce sont des extraits de plantes appelées «molécule du bonheur», reproduisant l’activité des B-endorphines responsables d’un état d’esprit propice au plaisir et au bien-être.

Lorsque l’on sait cela, on a presque envie de l’utiliser toute la journée…d’autant plus que cette lotion est très délicate, même surprenante.
Lorsqu’on l’utilise, elle se transforme en un onctueuse mousse. J’ai adoré. La surprise c’est aussi  sa douceur, son odeur et bien sur un résultat inattendu : un démaquillage parfait.
Comme la plupart d’entre nous, j’ai de gros problème pour trouver un démaquillant qui ne m’irrite pas la peau ; j’ai rapidement une réaction désagréable : rougeurs, picotements, et gonflement. En bref, un vrai plaisir!! Là, sans ironie, ce fut un grand plaisir, ma peau était douce, fraîche et comme repulpée. Le côté repulpant, je ne l’avais jamais eu avec un démaquillant alors j’ai détaillé la composition du produit.

Je me dis, que c’est sans doute « l’eau des glaciers » qui la compose, car elle apporte à la peau une recharge en oligo-éléments et surtout l’acide hyaluronique 100% naturel qui permet de maintenir un niveau d’hydratation interne optimal.

Non seulement c’est happy cosmetics! Mais en plus le résultat c’est happy face!!!!

Laisser un commentaire