Comment se débarasser de ses pellicules?

Oui comment se débarrasser de ses vilaines pellicules?

Voici l’exemple d’un appel au secours d »une Black Beauty, que nous avons reçu dans notre boite-mails et qui nous suppliait de l’abreuver de conseils:

« Bonjour, J’ai besoin de vos lumières, j’ai énormément de pellicules.Est-ce à force de défrisages, de tissages, de mèches et de colorations? toujours est-il qu’aujourd’hui porter des vêtements noirs est devenu impossible. Pouvez-vous m’orienter vers un produit afin d’en finir avec ce problème? Merci d’avance. »

Comment résister à cet appel au secours d’une soeurette en détresse?

Nous lui avons envoyé 2 produits  de la marque MIA ,Miss Antilles- LE SHAMPOING ANTI-PELLICULAIRE & LA CRÈME CAPILLAIRE PURIFIANTE – à base de papaye pour ses vertus, adoucissantes et apaisantes et qui assainit le cuir chevelu ! Et oui, parce que la petite chérie avait tout simplement un cuir chevelu rêche et squameux.
C’est vrai, et vous allez être toutes d’accord, que les traumatises que nous faisons subir à notre cuir chevelu font qu’il ne nous le pardonne pas et qu’à la moindre occasion, il se venge !!!

Maintenant, laissons la parole à Caroline, notre désespérée, qui a suivit un vrai protocole…et qui se réjouit des résultats obtenus.

« J’ai d’abord arrêté de natter, de défriser et de colorer ma tignasse. Ensuite, j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai rasé mes cheveux. C’était vitale de le faire ! J’ai eu très peur du résultat et en fin de compte, à ma grande surprise et à celle des autres cela me donne un côté très chic… même si au début cela a été très difficile de m’accepter avec cette nouvelle tête.

D’abord le SHAMPOING ANTI-PELLICULAIRE
Un produit phare, pour nous les noires, car il contient un complexe cationique substantif qui assure l’intégrité du cheveu tout en améliorant son toucher et son éclat.
Au premier shampoing, j’ai déjà ressenti les premiers effets d’un cuir chevelu qui semblait débarrassé d’ « un je ne sais quoi »

Ensuite, la merveille des merveilles : LA CRÈME CAPILLAIRE PURIFIANTE qui soigne mon cuir chevelu et qui permet par conséquence de retrouver ma chevelure avec un aspect sain, propre. Le mode d’emploi est très facile a suivre: sur cheveux secs ou mouillés, raie par raie bien appliquer le soin, j’ai même enduit totalement mes cheveux, j’ai bien massé et j’ai allongé au peigne. J’ai mis une serviette chaude pour bien faire pénétrer les actifs de la papaye et ensuite au lit ! Surtout ne rincez pas cette crème. Le lendemain matin, j’avais le crâne d’une autre avec des cheveux plus souples.

3 semaines de soins concluants, je ne peux que vous engager à suivre mon exemple et vous, de vous débarrassez complètement de vos pellicules si disgracieuses qui vous donnent un côté négligé».

Laisser un commentaire