La Lingette démaquillante

C’est la rentrée ! Et ce qui va avec c’est, bien entendu, un rythme exigent et une tenue irréprochable. Aussi, après une journée harassante de boulot, de courses, du bla-bla de nos chères petites têtes blondes, quand vient le soir il y a  ce moment  incontournable qui est celui du démaquillage et que je nomme la « galère ».

Ah je vois, oh combien vous compatissez et que dans ces circonstances, vous donneriez bien votre âme au Diable pour juste avoir le droit de filer sous la couette. Mais nenni mes sœurs, si vous ne voulez pas vous retrouver le lendemain avec un visage frais comme une poubelle. Et oui pour préserver votre beauté, votre jeunesse et l’éclat de votre peau, il y a d’abord ce geste quotidien, simple et indispensable que vous pourriez rendre agréable en un petit tour de main.

J’ai donc testé :

1-     Les lingettes DEMAK’UP pour un démaquillage express.
Sa Promesse : Redonner, où que vous soyez, à votre peau un aspect de propreté en 5 secondes chrono.car la formule des lingettes est spécialement conçue pour éliminer parfaitement les plus infimes impuretés.
Mon test : J’ai d’abord utilisé 3 lingettes mais tout de même repassé tout de suite après, du lait et du tonique et mon coton avait des traces trop nettes de fond de teint et de mascara.
Mon avis : C’est pour un usage ponctuel, exceptionnel comme pendant un voyage, après le sport…A avoir tout de même à porter de main : sac à main, sac pour le sport, voiture…

 
 .

 

2-     Les lingettes démaquillantes écologiques de Lamazuna
C
’est la Merveille des Merveilles, un bout de tissu en microfibre très doux qui peut être utilisé 300 fois parce que vous pouvez le laver en machine entre 40° et 90°.J’ai essayé et c’est IN-CROY-ABLE parce que ça marche !!!
Je me suis donc débarbouillée en mettant sur ma lingette juste un peu d’eau. En fait d’eau, j’ai utilisé la bombe d’Eau Thermale d’Avène.
Ma lingette mouillée  est passée consciencieusement sur tout mon visage pour ôter le fond de teint. J’ai répété l’opération une deuxième fois et ma lingette ne présentait plus aucune trace de maquillage. Super & incroyable !  Et cela en 5 secondes.
Maintenant je m’attaque  aux yeux, j’ai donc repris un nouveau disque que j’ai également mouillé et ensuite plié en 2 pour mieux suivre la courbure des cils. Là aussi, j’ai obtenu un excellent résultat : des yeux tout neufs qui n’ont jamais connu ni de  mascara, ni de Khôl !!!
Mon visage ainsi décapé peut maintenant accueillir ma crème de soins et absorber, en toute tranquillité, toutes ses propriétés.

Ce que j’en pense ?
Résultat STU-PÈ-FIANT !
Participation à l’éco système : plus d’utilisation intempestive de coton.
Une économie réelle.
Convient également aux peaux sensibles puisque Toscane l’utilise.
Hygiénique, si après chaque utilisation, vous lui donner un bon coup de savon.
Ce n’est plus une galère que de me démaquiller.

 

 www.lamazuna.com

       Eau Thermale d’Avène

 

Attention :prévenez tous les membres de la famille que ce tissu en microfibre n’est pas celui de la cuisine, ni celui des toilettes mais celui de « Votre Toilette ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire