Payot : l’Hydratation Puissance 24

argan

A force de voir des tooooonnnnes de produits de beauté passer, j’en rêve la nuit !
Vous, vous rêvez de Duboss qui vous rabâche que le dossier machin doit être bouclé pour la veille, moi , c’est de produits de beauté qui se mettent à me parler, à me vanter leur pouvoir…

Et bien il y a quelques temps, j’ai rêvé d’un petit pot de crème tout mignon, tout blanc qui me disait : « Hydrater est LE premier geste de beauté et LE premier geste anti-âge pour la peau, surtout quand on a des ridules de déshydratation, tu testes des tonnes de soins pour si, pour ça, et tu m’oublies dans tes conseils, c’est un comble ! »

Qui pouvait bien être ce petit pot ? Une fois dans ma salle de bain, je l’ai cherché et j’ai trouvé.En effet, bien sagement rangé au fond du placard avec sa congénère Emulsion, il m’attendait.  Mais qu’en faire ? En le regardant de plus près je lis : Payot, Hydra 24 crème. Crème voulant dire dans ce cas précis : pour peau normales à sèches.  Ok pour moi ayant des zones sèches et une zone médiane normale.

Allez, testons : Crème onctueuse qui fond, hydratation optimale, pas de traces grasses. Mais ohhhh là là en fin de journée ma zone T, ressemble à une patinoire, et mon make-up à viré. Furieuse je rentre à la maison, fonce dans la salle de bain, bien décidée à jeter mon petit pot. Et là, je m’aperçois de mon erreur ! C’est de ma faute : j’aurais dû utiliser son amie Emulsion, mieux adaptée à mon type de peau.

Le lendemain, je me présente donc devant Emulsion, je l’applique, elle est légère, non grasse, ma peau est désaltérée, rebondie… et en fin de journée tout va bien ! Je garde quand même mon petit pot, pour quand il fera plus froid et sec, il sera parfait pour me protéger.

 

 
 Hydra24 light Emulsion de PAYOT            33 euros

             Hydra24 crème de PAYOT            42 euros

 

 

 

 

Laisser un commentaire