De nos jours c’est à la cinquantaine que la vie commence et dans notre panier nous y mettons de l’enthousiasme, des projets mais nous sommes trahies par la baisse significative d’œstrogènes qui met les fonctions de notre peau en berne. Cela, malheureusement, se lit sur notre visage : affaissement des traits et perte d’éclat.
Les laboratoires Vichy ont créé Neovadiol Lumière qui s’inspire de la technologie BB cream (produits hybrides révolutionnaires venus d’Asie alliant le meilleur du soin et le meilleur du teint).
Eva 53 ans, peau à tendance très sèche, sensible, affaissement de l’ovale du visage, carnation claire.
Je ne suis pas très fond de teint car je ne sais pas l’appliquer et je me retrouve les rides remplies par le produit, je me suis autorisée jusqu’à ce jour que d’un peu de blush. Aussi, je suis ravie de devoir tester Neovadiol Lumière. D’abord, j’ai été très surprise et je n’y croyais pas trop : une seule teinte qui s’adapte à différentes carnations ?! Et bien, c’est vrai !
Et voilà une surprise de plus : la texture est un peu orangée mais je ne me suis pas laissée impressionnée. Je l’ai appliqué sur mon sérum. Non, je ne ressemble pas à une indienne ! La texture est fine, vite absorbée par ma peau avide d’hydratation, très facile et très agréable à utiliser. Je n’ai trouvé aucune amélioration significative à mon relâchement cutané mais qu’importe, mon teint est naturel, unifié et une luminosité qui me donne bonne mine !
Maintenant, en passant devant mon miroir, je me surprends à me sourire !