Ma vie après l’extension de cils

Après 7 mois d’extensions de cils, j’ai décidé d’arrêter car mon budget n’est malheureusement pas no limit ! J’ai attendu, attendu qu’ils s’enlèvent d’eux même, mais au bout d’1,5 mois je ressemblais  un oiseau déplumé. J’ai appelé en urgence une amie pour savoir comment ôter les récalcitrants sans les arracher. Pour en venir à bout il suffit de les imbiber de démaquillant yeux waterproof bi-phases. En 2 jours c’était réglé. Le choc est arrivé ensuite : mes cils n’étaient que des petites choses sans ressort, comme si on me les avait brulé. Mon moral était au plus bas.

Que faire ? Les fortifier !  Mon choix s’est posé sur le soin Revitalash. Rappelez-vous… celui qui fait pousser les cils. Eh bien ça marche ! En 1,5 mois Mes cils sont franchement beaucoup plus forts et plus longs qu’avant les extensions, pas à ce que Brad se retourne dans la rue, mais quand même.

Petit conseil pour les yeux fragiles appliquer le produit le soir car  il rend les yeux un peu rouges.

Et en attendant la pousse magique j’ai trouvé la parade pour leur donner un effet plus dense : le crayons yeux  marron au ras des cils. Mes préférés ceux de Jean-Claude Biguine.On applique en pointillé le plus foncé entre les cils du haut et un autre très légèrement plus clair entre ceux du bas.

        Démaquillant waterproof Bourjois 200 ml : 4 euros, Revitalash 3 mois de traitement 70 euros

 

      Crayon yeux longue tenue Biguine chocolat et beau brun 7,50 euros l’un

Laisser un commentaire