Depuis des années je fais des séances de LPG avant l’été, et franchement cela me ruine, pour un résultat satisfaisant mais sans plus. J’ai donc testé la bébé LPG pour la maison : la Wellbox .
C’est un appareil de stimulation cellulaire à domicile qui concentre de nombreuses technologies mises au point par les experts, les inventeurs du célèbre appareil Cellu M6®.
La promesse de la marque : Cet appareil réunit des fonctions anti-âges et minceur.
Mais en réalité cela donne quoi ? Perso, j’ai fait le test pour le déstockage des graisses résistantes aux régimes et à l’exercice physique, autrement dit : la cellulite.
L’appareil est petit, de la taille d’une boite à chapeau, donc pratique car il se range facilement, ni vu ni connu. La prise en main est facile, mais le DVD fourni avec ne sert franchement à rien, et les explications sont franchement succinctes.
Tous les 2 jours, enfermée à double tour dans la chambre et devant la TV son à fond (car pas très bruyant, mais quand même) me voilà partie pour 30 mns de palper roulé mécanique.
Mais est-ce que je fais bien les séances ? Pas trop fort ? Pas assez fort ? Aucune idée !
Chéri tambourine devant la porte et se demande bien ce que je fabrique, et en fait au bout de 2 semaines moi aussi… car pas de résultats visibles et je me décourage devant mes interrogations qui vont jusqu’à « et si cela me détendait la peau des cuisses et des fesses ? »
J’aurais aimé qu’avec la box soit fournie une séance de coaching qui m’aurait certainement rassurée et appris pas mal de choses. Donc m’aurait motivée sur le long terme.Bref, encore une qui va se retrouver dans un coin d’un placard.