Anti-cellulite ? Sweet Palping !

J’ai tout essayé : les crèmes, les huiles, le sport, le cellu M6, les drainages, les massages … et elle est toujours là cette maudite cellulite ! Heureusement, Anna de chez Carlotta m’a parlé de la nouvelle technique de drainage des tissus qui raffermit en même temps : le Sweet Palping.
Rdv pris je rencontre Gaëlle, l’experte de ce soin, pour un bilan : habitudes alimentaires, cadre de vie, mensuration, poids … Je suis examinée sous tous les angles.

Ensuite ? Elle prend une drôle de ventouse et la séance commence : 30 mn où des genoux aux fesses elle passe ce drôle de petit machin. Assez agréable dans l’ensemble car sans bruit, il est manuel et ne casse pas les fibres, en plus de drainer en profondeur il raffermit très visiblement et cela dès la 1ère séance. Dès celle-ci je suis évidemment sous le charme de ce miracle et j’enchaine pour 10 séances espacées de 2 jours entre elles, histoire d’être parfaite pour Miami, car oui je suis allée à Miami repérer pour vous tous les endroits beauté du moment. Dur métier !

A chaque séance je deviens de plus en plus addicte, celles-ci finies, j’observe une vraie perte de cm, un lissage et un raffermissement de la peau plus que notable, pour la 1ere fois depuis perpète j’exhibe mes fesses sans complexe ;

Attention : il faut entretenir à raison de 2 séances mensuelles car les résultats perdurent 15 jours environ.

50€ la séance de 30 mn
Carlotta
16 avenue Hoche 75008 Paris
01 42 89 42 89