Concours : créez votre parfum !

copyright Warhol

J’ai toujours rêvé de créer mon propre parfum. Aussi, grande a été ma joie lorsque j’ai appris que la société Mane organisait un jeu concours en proposant une nouvelle application « find your essence » pour nous inviter à créer la fragrance qui nous ressemble.

A partir du 18 septembre et jusqu’au 30 décembre 2014, créez votre parfums et soumettez votre formule à un jury de parfumeurs qui perfectionneront les meilleures créations pour ensuite éditer la meilleure fragrance en parfum unique.

Et pour devenir ce nouveau nez, rien de plus facile !
Cliquez sur https://experiences.mane.com/FindYourEssence/ et lancez-vous parmi tous ces essences qui font rêver, laissez-vous guider par votre imagination, courir votre intuition et ensuite, choisissez votre famille olfactive, puis les notes de tête, de cœur, de fond.
Bonne chance !

Mane, dans le monde précieux de la parfumerie est une société incontournable dans la fabrication de matières aromatiques issues des fleurs et plantes de la région de Grasse. Mane n’étant pas connue du grand public est pourtant à l’origine de la signature captivante de fragrances prestigieuses dont les parfums sophistiqués sont initiateurs de nouveaux territoires olfactifs et parmi ceux-ci, on peut citer les plus récents tels Womanity de Thierry Mugler ou Si d’Armani.