Dès la première application, la couleur s’affiche, intense et homogène, des teintes les plus claires aux plus profondes. Comme pour tous les produits Rouge Allure, c’est une forte concentration en pigments, finement broyés, qui confère à ses nuances un éclat, une intensité et une pureté exceptionnels. Une véritable signature beauté.
L’association d’un polymère filmogène et de perles de verre, qui agissent comme une loupe, crée un effet miroir et optimise la brillance par un effet laqué. La haute réflexion de la lumière sublime les lèvres, qui paraissent plus lisses et plus rebondies, et intensifie l’éclat de la couleur.
Deux polymères, l’un pour la tenue de la teinte et l’autre pour maintenir la brillance, s’associent dans une texture seconde peau, à la fois couvrante et légère. La couleur s’exprime dès le premier passage sur les lèvres, et s’intensifie à volonté, pour un maquillage éclatant au fil des heures.
Tous les produits de la gamme puisent leur exceptionnel confort dans une combinaison d’actifs unique : bois de Sappan, beurre de thé vert matcha et dérivé de vitamine E. Le gloss ne fait pas exception, et intègre à sa formule ce complexe antioxydant, véritable protection contre les agressions extérieures. Source de jeunesse, une forte concentration d’huiles émollientes préserve une hydratation optimale au fil des heures. Les lèvres sont pulpeuses, plus souples, toujours plus belles
Rouge allure Gloss Chanel : 33 euros