Saviez-vous que 93% des femmes européennes s’épilent au moins une partie du corps ? Que 13 ans est l’âge moyen auquel les femmes comment à s’épiler en France ? Qu’une majorité de femmes s’épilent les aisselles (84%) et le maillot (63%) ? Et que 77% des femmes s’épilent les jambes mais seule une minorité s’épile les cuisses ?
Et l’épilation électrique dans tout cela ? En France, elle est la méthode la plus utilisée après le rasage manuel. Privilégié pour les jambes, le rasage l’est pour les aisselles. Douillette donc la française !
Comme la plus part des française et depuis longtemps j’ai choisi l’épilation électrique. Tout d’abord par faute de moyens et puis, les années allant, par praticité et simplicité : pas besoin d’attendre de repousses grandiloquentes et pas besoin de prendre rdv chez l’esthéticienne.
D’accord je ne suis vraiment poilue, mais mes poils sont blonds et fins, et il faut le dire, je suis une vraie maniaque dans leur chasse. Alors vous pourriez croire que je vais en douce me faire épiler, mais non, chaque semaine 15 mn (jambes, cuisses) et je suis impeccable.
En revanche pour le maillot je file chez l’esthéticienne et pour les aisselles un coup de rasoir. (Revoilà la douillette qui déteste attendre en plus une repousse).
Depuis le mois d’avril Braun a sorti une petite merveille qui possède une tête plus large pour faire le boulot plus rapidement et qui arrache parfaitement les poils les plus fins. Et ça, croyez mon expérience peut le font réellement.
Son petit plus ? C’est qu’il est utilisable sous la douche ou dans le bain. Et deux rouleaux massants stimulent en douceur la peau pour la laisser plus détendue.
Cette petite merveille ne s’arrête pas là : elle est vendue en coffret avec une brosse de nettoyage visage, 2 brosses exfoliantes pour le corps (sensitive ou deep) et l’indispensable accessoire qui pour les courageuses permet d’épiler maillot ou aisselles.
Coffret Silk Epil 9 Skin Spa : 199 €
Visuel : Tattoo Mauviette . Allez faire un tour sur leur site , de vrais tatoueurs y proposent de faux tatouages. On adore !
www.mauviette.com