Spécial Minceur

Si vous êtes comme moi qu’été ne rime pas avec minceur mais rime  parfaitement avec maillot, cellulite et kg en trop donc gros complexes, voici quelques astuces et crèmes que j’ai testées et validées :

Les coupe-faims : j’en ai testé une bonne 10zaine ! Et enfin trouvé celui qui évite les envies de grignotages intempestifs : le chrome ! 1 petit comprimé à jeun et c’est parti pour la journée . Préférez celui de Solgar,  particulièrement efficace.

Coté crèmes : je ne reparlerais pas de mes chouchous : l’ anti-eau de Clarins et la crème lift minceur anti-capiton Clarins, car vous devez en avoir un peu marre, je vais donc me concentrer sur les nouveautés :
-SOS Minceur Orlane : la célèbre marque n’avait pas sorti de nouveauté depuis un certain temps, c’est qu’elle se faisait désirer … pour nous combler ! Sa formule hyper active enraie les déséquilibres lipidiques responsables de l’aspect peau d’orange. Les toxines et l’eau sont éliminées, les amas adipeux éliminés. Dès 8 jours, la peau  est plus lisse. En 28 jours, on perd l’équivalence d’ 1 stade de peau d’orange. 68 € les 200 ml.
-Slim design Elancyl : Premier complexe anti-capiton capable de cibler l’architecture de la cellulite en 3D. A base de Caféine il destocke, draine et de-rigidifie. Dès 7 jours la peau est plus dense. Dès 10 jours beaucoup plus lisse . 28€ les 200ml.

Coté massages : Vous dire que les crèmes c’est magique, serait vous le savez bien, vous mentir. Si il n’y a pas à coté un bon massage, l’effet est vraiment minime. Et le bon palper rouler à la mano de grands mères est bien le plus efficace de tous. Pour cela direction Les Petits Soins, petit institut de quartier (enfin il y en a 7 à Paris et 1 en province pour l’instant). je passais devant pratiquement chaque jour et suis enfin entrée pour un rdv.
Le cadre est super sympa, l’accueil charmant et la prise en charge totale !
Pour la petite histoire, après avoir créé et dirigé une grande agence de communication, Claire Martichoux est, à 50 ans,« placardisée », délit de vieillesse. Pragmatique, elle se dit qu’il est temps de changer de métier et de se débarrasser des courses abusives (donc inhumaines) aux taux de rentabilité qui règnent dans les entreprises où le profit est maître des décisions. Elle décide alors de devenir esthéticienne et d’ouvrir un institut de quartier. Elle se forme et, outre une étude de marché « béton », elle retourne à l’école pour un an. Elle est diplômée en juin 2011 du CAP d’esthéticienne. Claire ne recrute que des femmes en reconversion professionnelle, qui ont choisi ce métier par gout de diffuser du bien être.
Et bien bien-être il y a et résultats aussi ! Mes jambes sont moins lourdes et petit à petit les capitons se lissent. je pense que je vais faire une 10zaines de séances. Je vous tiendrais évidemment au courant des résultats définitifs.

Coté médecine esthétique : j’ai testé la cryothérapie. En gros on vous congèle les fesses pendant 1 h, 1 seule fois et miracle, en 2/3 mois après la séance, la cellulite a fondue. Alors, heuuuu, ce qui fond c’est clairement le porte-monnaie, mais la cellulite elle ? Que neni. Ou alors si peu que c’est franchement difficilement visible. En tous les cas sur moi.
Si vous avez également testé ce soin, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience ! surtout si elle a été concluante, car je ne suis peut-être pas un bon sujet pour cette pratique.

Voilà, je suis loin d’être prête pour l’épreuve bikini mais je reste motivée !