L’eau cellulaire, produit culte

L’eau cellulaire est un véritable produit culte. Cette brume crée en 1978 par les laboratoires Esthederm, dont la composition est brevetée, est un véritable booster d’hydratation.  Antioxydante, énergisante, elle est une véritable source de jeunesse qu’elle diffuse chaque jour dans la peau. Un peu à la manière d’un sérum.

Sa différence par rapport à des eaux thermales ou eaux distillées ? Elle possède des caractéristiques comme ceux des liquides physiologiques, au même tire que la salive ou le plasma sanguin. Elle s’inscrit totalement dans le triangle du « vivant ». En parfaite affinité avec la peau, son PH est entre 5 et 7, ce qui participe à l’équilibre acido-basique.
Enrichie en acide hyaluronique elle booste l’hydratation de tous les rituels de soins. L’eau cellulaire est une eau anti-radicalaire à large spectre. En clair, elle neutralise les facteurs de vieillissement externes.
L’énergie cellulaire est produite par de petits organismes appelées mitochondries. En rééquilibrant leur activité, l’eau cellulaire permet aux cellules de retrouver l’énergie de la jeunesse.

Comment l’utiliser : Vaporiser l’eau cellulaire sur l’ensemble du visage et procéder à des gestes de placages doux pour la faire pénétrer. Contrairement à une lotion ou une eau lambda on ne l’essuie pas.
De préférence après le démaquillage ou le nettoyage, avant l’application d’un sérum ou d’une crème visage. Un geste soin rapide qui transforme toute routine beauté en rituel de soin. Vaporisée avant un soin elle en optimise les effets. L’eau cellulaire peut s’appliquer tout au long de la journée aussi souvent que nécessaire. Idéale pour fixer le maquillage, elle est aussi géniale avant sa crème solaire.

2 formats disponibles :
100ml, 20€ – 200ml,30€