Le miel, véritable panacée pour les peaux sensibles

Le saviez-vous ? 500 ans après JC les plus grandes reines des peuples celtes dans l’antiquité, connues pour leur teint magnifique appliquaient sur le visage du pollen et du miel trempés dans le vin pour embellir la peau ….

Le miel est une véritable panacée pour les peaux sensibles. En quelques jours il redonne de l’éclat à votre peau, la désensibilise. Miels sauvages, propolis blanche et noire, gelée royale fraiche, pollen… Ces actifs nobles nourrissent été protègent la peau durablement.
Une petite marque française, Ballot Flurin, s’est lancée dans l’api-thérapie et l’api-cosmètique il ya déjà quelques années. Avec succès elle s’adresse à toute la famille. Des enfants aux plus grands, aux peau sensibles comme aux peaux grasses.
Personnellement ma peau sensible à forte tendance rosacea a bel et bien évoluée depuis que j’utilise ces produits. ma peau ne tiraille plus, ma peau est moins sensibles aux écarts de températures et surtout les poussées se font de plus en plus rares. Chaque matin et chaque soir j’utilise la crème de l’apicultrice peau sensible, elle dorlote ma peau réactive sujette au stress, aux frottements et qui a tendance à rougir pour un oui et un non. Ma peau est douce , comme veloutée. (24,50 euros les 30 ml).
Puis une fois par semaine j’applique le masque visage des innocentes (19 euros les 30ml). Véritable détox en douceur grâce à une puissante synergie de miel et de propolis noire des montagne. Il purifie la peau et resserre les pores.

Les plus courageuses pourront directement utiliser du miel bio liquide directement sur le visage. Mais sincèrement c’est un peu compliqué et nettement moins agréable.

Tags