Gel Super Hydratant Clarins Men

Les agressions pour une peau d’homme sont multiples : le rasage quotidien, la douche rapide après le sport, mais aussi la pollution urbaine autant que les intérieurs des bureaux chauffés et pas assez aérés. Mon visage terne annonçant l’hiver, il est grand temps de tester le Gel Super Hydratant de Clarins Men. Si ce gel n’est pas à proprement parler un soin anti grise mine, il a tous les ingrédients pour booster notre peau et l’aider à se défendre dans notre quotidien d’homme actif.

S’il est « super hydratant », c’est grâce à l’acide hyaluronique. A partir de 30 ans, il est indispensable d’utiliser régulièrement des crèmes qui en comporte afin d’assurer une bonne hydratation de la peau et aider à lutter contre son vieillissement. Deuxième composant utile, les auxines de tournesol pour lisser et raffermir la peau.
Le Chardon bleu des Alpes vient apaiser la peau après le feu du rasage. Cela me semble indispensable dans un soin pour homme, car je n’ai pas forcément envie d’avoir deux crèmes différentes selon que je me rase ou pas. Sachez enfin que l’Herbe de bison n’est pas réservée à l’alcool polonais, elle a également des propriétés énergisantes pour notre épiderme.

Ce super cocktail concocté par Clarins tient-il ses promesses ? Le Gel Super Hydratant est présenté dans un flacon à pompe, pratique à doser. Sa texture légère et fluide pénètre rapidement dans la peau. Il apporte immédiatement une sensation de peau douce et hydratée. Je l’ai utilisé matin et soir, et j’ai vraiment pu apprécier ses effets sur la peau fatiguée. Il est donc adopté !

38,50 € les 100 ml