Ma Trousse à Maquillage Miller

Il y a peu j’ai découvert grâce à une amie, une petite marque d’accessoires que j’adore depuis. Laquelle ? Miller Paris !
L’unique boutique est située dans le 11ème arrondissement, proche de cet historique boulevard Beaumarchais où s’installent depuis peu toutes les enseignes pointues de la « fashion sphère ». Le crédo de cette nouvelle marque est d’offrir une marque de maroquinerie et de petite-maroquinerie désirable, de très grande qualité tout en restant abordable. Les Robin des bois de notre look et de notre porte-monnaie en somme !

Pour la petite histoire : Laurent Miller et sa sœur Marie sélectionnent et vendent des peausseries de qualité dans leur showroom parisien depuis 20 ans. Ces cuirs de grande qualité sont principalement destinés à la maroquinerie haut de gamme.
Forts de cet apprentissage exigeant et de leur expertise dans la sélection des cuirs, la mise au point des coloris et des finitions, c’est légitimement qu’ils décident de lancer leur marque de maroquinerie en 2012 : Miller est née.
Sélectionner les cuirs directement en tannerie, produire en séries limitées dans un atelier Toscan, permet à la fratrie de maintenir un grade de qualité qui répond aux codes du luxe et aux exigences d’une clientèle de plus en plus avertie, tout en maintenant un prix juste.Un savoir-faire et une allure au quotidien qui parlent d’eux même.

Les peausseries éveillent les sens, les créations ne se découvrent pas uniquement avec les yeux, elles se dévoilent au toucher.

Dans mes chouchous de cette marque la pochette, qui existe en une multitude de tailles pour combler toutes nos envies et que j’ai choisie bleu gitane (bon j’adore aussi le sac Little, le Bento, le Steffy, le Country, …. ).  Je l’utilise comme trousse à maquillage qui regroupe mes indispensables (principalement car j’y glisse aussi mes stylos, mon iphone et autres choses qui se trimballent dans mon fourre-tout) :

-Un mini vernis mavala contre le vernis écaillé (teinte Roma)
-Le lip balm &Otherstories qui fait mes lèvres toutes douces-Un pschitt antibactéries pour me laver les mains partout où je suis (celui du Docteur Bronner à la lavande est franchement top)
-Une poudre transparente qui ne laisse aucune matière, qui lisse les pores et matifie (Bourjois)
-The blush de ma vie : Dolce Vita de Nars
-Un pinceau, car le blush de ma vie n’en contient pas dans son poudrier
-Un lip balm coloré qui intensifie les lèvres en transparence et les hydrate durablement (Clever patent polish de Mac)
-Un sent bon petit format pour vaporiser autour de moi dans certaine circonstance du genre métro (Rose Privée de l’Artisan Parfumeur)

Pochette Miller Paris taille M : 40 €
10 rue de Crussol 75011 Paris
01 47 00 19 90

www.millerparis.fr