Et Vlan, voilà les premières rides !

A 16 ans, je trouvais ma voisine de 25 un peu « tapée » je veux dire vielle !
Maintenant à 3O, je me tourne vers celles qui ont en 4O pour me rassurer.
Et aujourd’hui, surtout j’ai la chance d’appartenir à une époque qui nous offre une multitude de soins pour parer au plus vite au vieillissement – lequel est tapi dans notre ombre – et retarder ainsi son passage à une peau « mature ».

Juste quelques lignes pour vous expliquer le processus du vieillissement :
C’est à partir de 25 ans que le vieillissement commence à s’installer sournoisement pour devenir visible vers 30-4O ans. En effet, à 25 ans l’organisme est au summum de sa forme : peau lisse, éclatante, pleine de fraîcheur – on peut d’ailleurs sauter dans son jean sans passer par la case « ravalement matinal».
Mais voilà qu’est amorcé le pervers processus de vieillissement : chute du taux d’hormones, diminution de la régénération des cellules et du collagène.
En bref, la cata s’annonce inévitablement !

Alors profitons, ensemble, de l’aubaine que nous offre cette ligne de produits dédié aux 25+ ans : ANAGÉNÈSE 25 ANS++ d’ORLANE car je l’ai essayé

D’ABORD…,
Le soin CONCENTRÉ ÉNERGISANT DU RÉVEIL, le bien nommé- qui booste ma peau et qui la prépare au Soin Anti-Temps.
Ce sérum est un gel dont la texture fine est vite absorbée par la peau ; Une fraîcheur immédiate s’installe et ma peau est prête à recevoir le soin de jour. – laissez-le pénétrer 5mns avant d’appliquer la crème de jour.
Il contient le fameux Complexe ANAGÉNÈSE 25++ – qui est composé de molécules de croissance cellulaire à base de peptique, de graines d’Hibiscus – lequel est allié à de l’extrait de ginseng.
SA PROMESSE : Activer la production de collagène, favoriser le renouvellement cellulaire, stimuler la microcirculation.
RÉSULTAT : j’ai un teint plus lumineux, une peau lissée et tonique. ☺

ENSUITE…,
Le SOIN PREMIER ANTI-TEMPS
Cette crème de jour est non comédogène, ce qui, pour moi, est très important.
Elle contient des principes actifs : complexe biomarin, collagène, oligo-éléments, sels minéraux, acide hyaluronique et vitamines A et E en plus des éléments cités ci-dessus composant le sérum.
SA PROMESSE : Activer la production de collagène et la synthèse d’acide hyaluronique, favoriser le renouvellement cellulaire, stimuler la microcirculation.
Et également : protéger et booster les facteurs de croissance et favoriser une bonne hydratation donc une élasticité de la peau.
RÉSULTAT : Une peau tonique et éclatante et lissée, pulpée car bien hydratée. ☺

POUR FINIR,
Le SOIN PREMIER ANTI-TEMPS CONTOUR DES YEUX
J’ai appris que passer une crème autour des yeux n’est pas un geste anodin car il active la microcirculation et donc évite les cernes.
Si en plus les composants actifs stimulent, réveillent, décongestionnent cette partie de peau de mon visage qui aurait tendance à être fragile, et bien moi, je suis pour.

LE MOINS de cette ligne de soins : son prix excessif que très peu de trentenaires peuvent se permettre. Dommage…

1 Commentaire

  • Caroline dit :

    Pourquoi cette marque qui a une communication confidentielle ne fait-elle pas un effort sur ses prix de vente ? D’autant plus qu’elle n’est pas « précurseur » en matière de découverte de nouvelles molécules. Elle ne fait que suivre les autres…

Laisser un commentaire