Ethnic is trendy avec ACTIVILONG

activ long

Que de produits inadaptés se trouvent sur le marché pour notre chevelure rebelle !

Et pourtant quelle belle chevelure de lionne une fois les bons produits trouvés.
Tout cela parce que cette chevelure de déesse qu’elle soit bouclée, frisée, crépue a tellement de problématiques …et voilà que je repars dans la description affolante de notre cheveu: sec, cassant et impossible à coiffer !

Donc à ce stade de doléances, il vaudrait mieux que je vous parle de cette marque qui fera bientôt les délices de notre tignasse : ACTIVILONG. C’ est la marque experte en capillaire, marque phare des Laboratoires MAI.
Et pour la petite histoire, ACTIVILONG a remporté tous les suffrages pour une nouvelle Victoire de la Beauté avec le spray Thermo-protecteur cité, ci-après.

Voici les 2  produits que j’ai testés :

Le shampoing réparateur, qui est une formule 2 en 1, bourré de principes actifs aux extraits d’huiles d’olive et d’avocat, lesquels contiennent des agents super doux pour ne pas agresser notre cheveu et le fragiliser. Un composant filmogène à base de protéines de blé qui combine des propriétés substantives et protectrices qui forment un véritable bouclier préservant l’intégrité du cheveu, de la cuticule au cortex. Prévention, réparation des lésions thermiques résultant de l’utilisation de sèche-cheveux ou lisseur chauffant jusqu’à 230 °.gaine toute la longueur du cheveu pour faciliter le démêlage.
Mon conseil : répartir sur cheveux mouillés une bonne dose de shampoing, masser mais tout doucement et laisser reposer 3 bonnes minutes avant de rincer soigneusement  à l’eau tiède ;
Résultat : Super pour ma touffe qui est devenue maintenant une belle boule soyeuse et brillante !
Je le recommande vivement.

Le spray Thermo-Protecteur pour un lissage parfait et également pour nourrir mes cheveux et leur donner encore plus de volume – ce que j’adore lorsque je vais à une soirée habillée en boubou.
Mon conseil : d’abord bien agiter le flacon et ensuite répartir le spray sur toute la chevelure et surtout ne pas rincer !


 

 

Elle a un teint qui frôle la perfection. Elle sait que sa peau métissée a les spécificités des beautés ethniques et qu’elle mérite une attention toute particulière. Son enjeu ? Trouver des soins et un maquillage adaptés pour sublimer sa personnalité. Son défi ? Vous guider dans vos choix en sortant des clichés.