Nous, les filles, on aime faire du shopping, se faire papouiller, la chaleur, s’enduire de crèmes, mais on a jamais le temps de rien.
Ben, faut dire qu’entre le boulot, les monstres, les courses de bouffe, le temps devient le truc le plus recherché.
La semaine dernière, je me suis accordée une « Remets tes Tongs » -RTT pour les intimes- : farniente, shopping, apéro et diner de filles. Journée au top sauf qu’au dernier moment ma copine a décommandé because enfant malade. Moi, j’étais toute perdue avec mes sacs shoppings. Rentrer à la maison ? Oh non ! Mais alors que faire ?
C’est là que j’ai pensé au nouveau Hammam Pacha, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de mon temple shopping favori -Le bon marché-, pas besoin de prise de rendez-vous. Je me pointe et oups, me voilà plongée dans la chaleur humide du hammam.
Un endroit magique, à la lumière tamisée et à la déco marocaine sans chichi pour autant.
Pour le coup, j’ai demandé la totale : gommage au savon noir, enveloppement au rhassoul et fleurs d’oranger comprenant un savonnage à la fleur d’oranger. Un vrai dépaysement ! Pour le coup, j’ai tout oublié même le temps : suis arrivée à 18h30 et repartie à 21h00… et hop au lit !
Le lendemain, en pleine forme, super relax, aussi fraîche qu’une rose, j’avais l’impression d’être partie à Marrakech. Un pur bonheur !
Entrée : 35 euros, enveloppement à l’argile douce d’Alep: 30 euros
Hammam Pacha
17 rue Mayet- 75006 Paris
01 43 06 55 55