2 anti-cernes géniaux

Test :

 

 

Correcteur de teint soyeux Shiseido
L’anti-cerne, je trouve cela toujours bien sur les autres, car sur moi ce n’est pas terrible : cela camoufle bien le cerne, mais fait ressortir mes ridules, et cela même après l’application d’un contour des yeux.
Cela fait donc pas mal de temps que je m’en passe, enfin que je fais l’impasse plus exactement. Et puis est arrivé à la rédaction un petit tube noir de chez Shiseido. Alors évidemment j’ai essayé ! J’ai choisi ma teinte en fonction de ma carnation et hop application :
La couvrance est importante mais s’applique facilement, elle permet outre les cernes de masquer taches et cicatrices. La tenue est bonne. Il est vrai qu’aucune sensation de tiraillement ne se fait sentir mais je ne suis pas encore archi- convaincue car mes ridules sont plus visibles que sans.

A réserver à celles qui n’ont pas trop de rides donc. Ou solution bien pensée d’une amie : ne pas en mettre à cet endroit fatidique.

 

Correcteur de teint soyeux Shiseido –  25€ –  Existe en  6 teintes

Maintenant je donne la plume à Rose-Marie pour vous parler de son expérience « anti-cernes » AVENE.
Je n’ai jamais su me servir d’un anti-cerne et lorsque Valérie, l’attachée de presse, m’en a offert un, je ne me suis pas vexée car je savais que cette utilisation était indispensable. C’est un pinceau qui se remplit au fur et à mesure que je tourne l’embout. Donc je maitrise la dose.
Ensuite, je me peins tout ce que je n’aime pas ( ride du lion, cernes, ailes du nez)  et du bout des doigts, je tapote pour le fondre avec mon fond de teint. Le résultat est juste naturel et m’enlève 10 ans.

Avène couvrance pinceau anti-cerne 12.95€

Laisser un commentaire