Les ampoules coup d’éclat sont depuis belle lurette l’un des secrets de beauté des maquilleurs qui souhaitent gommer la fatigue du visage instantanément. Car une peau fatiguée, c’est à coup sûr un maquillage qui ne tient pas.
Celui que j’ai testé « éclat d’opale » est un incontournable de la beauté.
Comment l’utiliser ?
Sur une peau parfaitement démaquillée et sèche, j’ai appliqué la moitié de l’ampoule en tapotant pour le faire pénétrer. Sans oublier le cou et le décolleté.
3 minutes chrono après, j’ai posé mon soin.
Second temps d’arrêt de 3 mns. Puis j’ai mélangé à mon fond de teint le reste de l’ampoule pour garantir une meilleure tenue à mon maquillage.
Résultat : Un maquillage resplendissant d’éclat sur une peau lissée comme par enchantement.
Pourquoi ça marche ?
Une composition gélifiée d’AHA- activateur cellulaire, régénérateur d’élastine et de collagène alliée à de l’extrait de framboise pour luter contre la fatigue et renforcer la résistance des petits vaisseaux sanguins.
De l’extrait d’avoine, pour l’effet tenseur visible et immédiat.
Les + produit :
Une action immédiate
Une formule 99% naturelle, sans huiles minérales, sans silicones, sans colorants et sans parabène.
Les – produit :
Le prix car pour la sénior que je suis, une utilisation quotidienne est exorbitante.
Ce que j’en pense ?
C’est à avoir dans son Vanitycase, au fond de son sac à main car à tout moment on peut refaire une mise en beauté pour éveiller l’éclat de son visage, atténuer ses rides, atténuer sa fatigue après une journée marathon ou de jet-lag. En bref un véritable lifting ambulant. Et pour nos hommes ? ça marche aussi !
Ampoules Éclats d’Opales, Étui de 5 ampoules de 1ml autocassables, 59 €