Faire peau neuve avec un gommage est le geste beauté par excellence. Le gommage élimine les cellules mortes pour laisser la place à nue peau douce et satinée, prête à bronzer délicieusement car notre épiderme respire.
Aussi, un conseil : avant le retour de l’été on se prépare dès à présent ! Et surtout, allez-y de bon cœur ! Gommez, exfoliez de la tête aux pieds.
Mon conseil d’utilisation :
J’adore vraiment ce moment pendant lequel j’applique Gommage Crushed Cabernet sur peau humide. Ensuite je masse en mouvements circulaires en insistant sur les parties, coudes, pieds. Petit conseil : ayez la main douce sur la poitrine et le cou.
Ce que j’en pense :
Des actifs émollients dans une formule très naturelle et performante (pépins de raisins broyés, mêlés au sucre bru, au miel d’acacias de Gironde alliés à 6 huiles essentielles issues de l’agriculture biologique (genièvre, cyprès, citron, lemongrass, romarin et géranium) pour laisser une peau douce et bien hydratée.
En revanche, je ne cautionne pas la promesse d’un résultat minceur car sincèrement à ce niveau aucun prémisse.
Bien que le Gommage Crushed Cabernet ait laissé ma peau douce et nourrie par ses huiles essentielles, l’exfoliation a désincrusté en profondeur mon épiderme, mon corps a besoin de reconstituer sa couche lipidique. Rien de mieux que le Baume Gourmand Corps de Caudalie, riche en beurres de raisin et de karité, sa texture moelleuse est légèrement parfumée et ne vampirise pas mon parfum préféré. Il désaltère ma peau et l’équilibre en hydratation. Ma peau est nourrie, souple, confortable et, grâce à ce duo, je suis prête à affronter les premiers rayons du soleil.
Baume Gourmand Corps de Caudalie : 18 €
Gommage Crushed Cabernet de Caudalie : 20 €