MOLITOR SPA BY CLARINS

Ici, Clarins a imaginé un spa à la mesure de cette adresse mythique pour savourer des moments de lâcher-prise, cultiver son bien-être, tout simplement se ressourcer. 1700 m2 dédiés à l’eau et ses bienfaits. 11 cabines de soin, 2 grandes suites doubles de 50m2 avec jacuzzi où l’on peut passer toute une journée si l’on en a envie.
Un lieu baigné d’eau et de plaisirs avec Hammams, saunas et douches sensorielles.
Un espace détente dans l’esprit zen et arty des lieux, pensé comme un véritable cocon de relaxation. Un vrai lieu de vie avec bibliothèque, tisanerie, salon de coiffure, barbier et quelques marques complice : Shu Uemura pour la beauté des cheveux, Révérence de Bastien pour le soin et la beauté des pieds et Kure Bazaar pour une manucure écologique. Raffinée jusqu’au bout des ongles.

 

J’ai testé LE SOIN “AU-DELÀ DE L’EAU”, un soin signature crée exclusivement pour Molitor :
Inédit et original, en symbiose avec ce lieu unique à Paris. Au-delà d’un simple soin, une réelle expérience sensorielle… 1h30 de soin complet visage et corps : Immersion totale dans ce soin orchestré comme un ballet, aux sensations aquatiques uniques pour un lâcher-prise absolu. Au-delà de l’eau, ce soin plonge le corps et l’esprit dans une bulle sensorielle. Issu de l’expertise Clarins, c’est le premier soin qui éveille les sens, ressource le corps et relance les énergies en faisant appel aux bienfaits de l’eau. Tout commence par une détente dans la salle de relaxation bercée par la Wave Dream, subtil jeu de lumières et d’hologrammes projetés au plafond au rythme d’une douce musique. C’est le célèbre compositeur Thomas Madrid qui a créé spécialement pour l’ensemble de ce soin une ambiance musicale en harmonie avec ce moment d’exception. Une expérience unique !

Ensuite, dans le cocon de la cabine, bain de pieds délassant, effet chaud et froid entre Bain Relax et glace pilée. Le grand frisson pour perdre pieds en toute sérénité… Puis, ponctué par le soin cristallin d’un bâton de pluie,le soin débute. Ces étapes sont déterminantes pour décrocher enfin du quotidien et rentrer dans le soin. Mise en condition d’un abandon en devenir.

Coussins aquatiques chauds sous la nuque et tièdes sous les pieds qui créent la sensation inattendue de flotter, comme en apesanteur, on rentre alors dans le vif du sujet. Enchaînement fluide et cadencé de mouvements larges comme des vagues ressourçantes. Les tensions retombent, le corps se relâche, flotte, les sens s’éveillent, l’esprit s’évade, nomade…

 

220 euros (1heure 30).
8 avenue de la Porte Molitor 75016 Paris
Tél : +33 (0)1 56 07 08 80
clubspa@mltr.fr