Le vanity de Gabriella Cortese

Grâce aux voyages, la créatrice de la marque Antik Batik, Gabriella Cortese a su se créer un univers riche. Les différents paysages, cultures ou artisanats découverts à travers ses nombreux périples lui ont permis d’élargir ses connaissances et de se créer un art de vivre authentique.

Pour cet été, elle a créé des trousses week-end et des superbes cabas en exclusivité chez l’Occitane (15 €)

Dans son vanity, Gabriella emporte toujours sa crème précieuse Immortelle, son shampoing Aromachologie et une crème pour les mains à la Verveine de chez L’Occitane.
On y trouve aussi une pulpe de douche à la Fleur d’Oranger & Petitgrain, une eau de Cologne à l’Orange, Basilic, Citron et Cèdre du Couvent des Minimes.
Elle emporte également une huile aux senteurs de Camélia, une CC crème à la Centella Asiatica et son soin éclat perfection pour un teint sublimé et naturel de chez Erborian.
De chez Melvita, sa crème aux fleurs Mellifères et à la cire d’Abeille. Sans oublier son baume au beurre de Karité pour les mains, une crème hydratante de corps du Couvent des Minimes et enfin un masque d’eau repulsant de chez Erborian… Et là comme la trousse week-end devient trop petite, elle enfourne le tout dans l’un de ses jolis cabas (29 €).