Ce n’est pas 55 ans ++ mais 65 ans

botox

Your ads will be inserted here by

Easy AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

S’il y a des moments que je privilégie, ce sont bien ces déjeuners en tête à tête avec Eric, mon neveu. Un véritable délice pour lequel je mets un certain temps et un temps certain pour paraître à mon avantage.
Pendant ces repas, nous débattons de tout et de rien, joutes verbales et fous rires.
Arrive le moment du dessert où, généralement, les sujets importants sont abordés.
Par-dessus sa tarte aux pommes, pendant que je continuais à picorer ses frites froides, je vois le regard inquisiteur d’Eric se fixer sur moi annonçant un certain cataclysme. Silence de mort. Après le calme vint la tempête.
Tu sais, me dit-il, en fait lorsque tu annonces ton âge dans ta description, ce n’est pas 55 ans ++ que tu devrais déclarer mais 65 ans –.
Comprendra qui voudra !
Derma Full X3 de AvonEn tout cas, moi je me suis précipitée sur Derma Full X3 d’Avon et je m’en suis tartinée ! C’est dans la description de sa composition et de ses effets que vous allez comprendre pourquoi.

Le Sérum Avon Anew Clinical DERMA – FULL X3 est le 1er sur le marché à contenir 100% d’acide hyaluronique dans sa forme la plus concentrée et la plus pure, utilisée jusqu’à présent uniquement en injection par des dermatologues.

Sa formule exclusive permet de stimuler et de raviver les protéines de la peau qui baissent naturellement avec l’âge. Elle regalbe et comble les rides profondes du visage et du cou.

DERMA – FULL X3 est un soin intense à domicile qui redonne un volume naturel aux pommettes et redessine l’ovale du visage.

Mes remarques : C’est entre la crème et le gel, fluide, un parfum discret mais très agréable.
DERMA – FULL X3  est vite absorbé, laissant ma peau satinée, soyeuse avec un lissage se faisant ressentir rapidement ainsi qu’un confort remarquable.

Je ne peux qu’être dithyrambique concernant ce sérum d’autant plus que c’est un soin dont le prix est abordable et  le design de son flacon mérite de trôner dans ma salle de bain.

2 Commentaires

  • isabelle serbu dit :

    Chère Rose-Marie,
    De passage par Paris, je me précipite sur votre article Derma Full X 3 ! Pour l’instant, j’ai un teint de vacances, besoin de rien, mais cela ne durera sûrement pas. J’ai passé deux semaines à peindre et bricoler en Normandie. A bientôt.
    Amicalement,
    Isabelle

  • Chère Isabelle,
    « l’ effet après soleil  » existe et c’est notre peau qui nous le fait ressentir et à ce moment précis nous aimerions sauter sur tous les produits réparateurs ! mais quel produit, n’est-ce pas?
    Le Cercle VANITY CASE va bientôt faire des animations de marques afin que vous puissiez essayer, sentir, toucher.L’adhésion est gratuite et VANITY CASE n’a pas pour vocation de vendre. Aussi, n’hésitez pas à vous y inscrire. .
    Alors @ +?
    Rose-Marie

Laisser un commentaire