Mario Badescu – Crème de nuit au Caviar

Le dernier cadeau de MARIO BADESCU ?
Du CAVIAR.

Le sérum sert à apporter une concentration en actifs plus élevée que dans une crème. Il est opportun de renforcer son activité avec des apports complémentaires.

SÉRUM C apporte une concentration en actifs concentrés de vitamine C et d’acide hyaluronique qui a pour effet de raffermir et de redonner de l’élasticité à notre peau.
CRÈME DE NUIT AU CAVIAR riche en protéines, extrait de caviar, de beurre de cacao et de collagène aide à préserver la fermeté et l’élasticité de la peau.
Cet additif complémentaire de ces 2 soins optimise le processus d’obtenir des résultats visibles.

J’imprègne  mon visage, mon cou, ma gorge de SERUM C en prenant tout mon temps jusqu’à son absorption complète.
Ensuite j’applique CRÈME DE NUIT AU CAVIAR par massages et tapotements.
CRÈME DE NUIT AU CAVIAR n’a pas de parfum particulier. Elle a un toucher un peu épais et gras au début qui me gênait. Heureusement cet aspect disparaît très rapidement.

Le résultat, en un premier temps, est intéressant : au matin pas de tiraillement, une peau lumineuse, repulpée, reposée. Je suis même tentée de refaire ce soin de nuit pour la journée mais je ne ferai pas cette erreur car la chronologie est très importante.

Son prix ? Plus sympa, 29.90 € le 29 ml.

Assurément une peau mature a besoin d’être plus dopée par des concentrés actifs qu’une peau jeune d’où mon budget mensuel qui augmente régulièrement.

Pour mes soins, j’ai fait une trouvaille géniale en Chine : une petite roulette que je passe avant l’application de mes produits ce qui active la circulation sanguine, l’oxygène.

Laisser un commentaire