Tests de 3 parfums par des mâles

Il n’est pas si loin le temps où La Bête se pointait devant notre grotte nous offrant un magnifique collier de dents de Panthera Spelaea –  le terrible lion des cavernes – pour nous charmer. Sensibilisées par tant de sollicitude, nous l’encouragions à continuer sa cour d’un geste gracieux par un bon coup de notre mini massue.
Le message ayant été reçu 5/5, La Bête nous emmenait au clair de lune en nous traînant amoureusement par notre somptueuse, pouilleuse et enchevêtrée tignasse – Si à cette période nous avions connu le shampoing l’OREAL …
Instinctivement La Bête savait que rien dans son attitude n’était anodin et que par conséquent il allait devoir dorénavant faire face à d’autres responsabilités et notamment celle de nourrir sa femelle et les petits à venir : Chasser encore, chasser  toujours

Notre Bête du 21ème siècle n’a pas perdu cet instinct de chasse ; c’est avec une impatience grandissante et avec délices qu’il voit arriver au fur et à mesure le 30 août, date de l’ouverture de la chasse à la caille des blés et à la tourterelle des bois. Attitude normale et respectable car La Bête, dans son subconscient,  sait qu’elle doit partir à la chasse parce qu’elle a charge d’âmes et qu’elle doit sustenter sa famille.

Nous sommes émues aux larmes devant tant d’attention !
– Heureusement que nous savons que vivre auprès de La Bête demande une multitude de prévoyance et que cette fois-ci nous portons  le mascara pro DIOR

Je disais donc: « émues aux larmes devant tant d’attention … »
Un tel comportement n’est pas humain, mais suis-je bêêête !
La Bête doit être sanctifiée ! Courrons, volons donc la récompenser en lui offrant une de ces nouvelles et merveilleuses eaux de toilette qui l’incarnerait le mieux :

N’ayant sous la main aucun blogger mâle, Eloise et moi, notre mini ordinateur sous le bras et bardées de nos 3 eaux de toilette, avons squatté une brasserie à la recherche de peaux de Bête pour tester nos produits.
La démarche était délicate mais pas impossible. Après avoir visité notre site, notre première proie, accompagnée d’une amie, a adhéré très facilement et a joué pleinement le jeu. Rires, effluves ont rameuté autour de nous, ce qui nous a valu un échantillonnage d’un véritable troupeau d’environ 20 spécimens dont 7 femelles.

Leurs impressions prises sur le vif sont décrites sous chacune des fiches  des 3 eaux de toilette.
Age : entre 25 et 65 ans.

Laisser un commentaire