Sanoflore ou le pouvoir des plantes

Nos grand-mères – pour les 40, 30, 20 ans je vais dire vos ancêtres –  connaissaient depuis toujours le pouvoir des herbes aromatiques, qu’il soit curatif, relaxant ou bien tonique. C’était un savoir-faire, une initiation qui se transmettaient  d’une génération à l’autre.
De nos jours, on commence en occident à en savoir un peu plus sur la médecine traditionnelle chinoise qui éprouve les bienfaits des plantes.
Alors ne soyons pas surpris si dans un domaine qui est celui de la beauté que de nombreux laboratoires aient orienté leur recherche fondamentale pour extraire de leurs essences les principes actifs des plantes et les y associer à leur technologie de pointe.

Les sérums de beauté et leurs compléments : sérum, crème, compléments alimentaires –
Un souffle d’amour …
Si la science a prouvé son efficacité quant aux résultats positifs de leur recherche, je peux, également et personnellement, témoigner que ce type de produits ciblé pour les peaux prématurément vieillies a une réelle action bienfaitrice.
Leurs différents composants répondent aux différentes demandes de notre épiderme qui se manifeste à tout âge :
À 20 ans, l’on se doit déjà d’entretenir un patrimoine en l’hydratant,
À 30 ans, on doit prévenir les premières rides dues au stress, fatigue, pollution de toutes sortes, UV.
À 40 ans, allons-y gaiement : c’est la guerre aux  futures tâches et rides profondes.
Mais aujourd’hui, je vais mettre en vedette les 55 ans ++, surprenant, n’est-ce pas ? Que sérums and C° ont pour mission pas impossible de remodeler en profondeur, raffermir, repulper et lifter.

SANOFLORE est un de ces fameux laboratoires que j’affectionne tout particulièrement. Sa spécificité est son orientation vers les sciences naturelles.

sanoflore-acupressureVoici  3 produits qui sont très complémentaires entre eux et que j’ai essayés avec déliiiiiiiiiiiice!

  1. Le Sérum SANOFLORE : Soin Essentiel Régénérant aux Huiles Essentielles de Rose et de Bois de Rose que j’applique, le soir, sur mon visage, la naissance de ma gorge. 4 à 5 gouttes suffisent, pas plus.
    Une odeur concentrée de rose, aspect huileux pas dérangeant car vite absorbé.
    On sent réellement un bienfait immédiat : peau assouplie à la première application.
    Mon avis : recommandation +++
  2. La Crème Élixir Anti-Âge de SANOFLORE est le complément du Sérum :
    Elle est composée d’huile essentielle extraite de la Mélisse du Vercos. La Mélisse du Vercos a des pouvoirs anti-âge concentrés, c’est pourquoi, c’est l’un des plus puissants anti-oxydants de la nature jamais reproduit par la science.
    Aux propriétés anti-oxydantes, anti-rides et anti-inflammatoires de la Mélisse s’allie également pour un effet tenseur de l’extrait de Mamacu.
    Pour hydrater et régénérer notre épiderme des huiles végétales bio de Jojoba et de Rose musquée.
    C’est un soin que j’applique aussi bien le soir en complément du sérum que le matin.
    J’ai beaucoup aimé sa texture de crème, enveloppante, pénétrante laissant ma peau douce, souple, bien hydratée, « boostée », ravivée.
    Sa présentation est ingénieuse : une flaconnette avec doseur, facile d’utilisation et très hygiénique car la crème est directement sur la peau et ne s’oxyde pas à l’air libre.
    J’ai beaucoup moins ressenti « l’effet tenseur ».
    J’ai adoré cette odeur aromatique légèrement citronnée qui me donne un « coup de fouet » dès le matin.  sanoflore-yeuxEn complément de la Crème Elixir de SANOFLORE, offrez-vous Le plus :
  3. Le Soin Yeux Anti-Âge par Acupressure. C’est génial !
    L’embout du tube est muni d’une petite bille que vous faites rouler en ciblant les points d’acupuncture. Cette gestuelle par acupression distribue bien évidemment l’huile essentielle de Mélisse en la faisant pénétrer tout en apaisant les tensions musculaires et décrisper ainsi le contour de l’œil.
    Le mode d’emploi joint au produit explique, point par point par dessin interposé,  la méthode développée par un acupuncteur.

Laisser un commentaire