Botox ? On a la solution !

MES RIDES, QU’EN FAIRE ? CHIRURGIE ? BOTOX ? DES PRODUITS SPÉCIFIQUES ANTI-ÂGE?

 

Avis aux Jouvencelles de 5O ans et + et +
Chères sœurs, vous qui partagez mon infortune, s’il y a une chose dont nous pourrions être certaines, c’est qu’à la seconde où nous avons pointé notre joli minois hors du ventre protecteur de notre génitrice, l’horloge biologique s’est mise à beugler, d’une manière totalement indécente, nous avertissant qu’elle était déjà en marche inéluctablement !
A mon avis, si notre mère avait été moins absorbée par son bonheur névrosé parce que nouvellement maternel, elle aurait constaté que déjà, dans nos minuscules petits poings prévoyants étaient enfermés, dans le droit un sérum et dans celui de gauche son complément en crème.
Légitimée par son expérience professionnelle, la sage femme nous avait administré une claque magistrale sur notre ravissant et prometteur popotin. Action qui avait comme seul objectif de nous faire lâcher rapido nos 2 élixirs de beauté et qu’elle subtilisa prestement.
D’où, bien évidemment, ce cri rageur que nous avions lancé, lequel n’était rien d’autre que celui d’un outrage formulé !
Et depuis ce jour mémorial, nous n’avons eu de cesse que de chercher le Saint Graal : celui de la Jeunesse Éternelle !
Ô rage! Ô Désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Que n’ai-je donc vécu que pour cette infamie? Etc., etc…

ALORS QUE FAIRE ?

DIFFÉRENTES MÉTHODES DE RAJEUNISSEMENT

  1. Une bonne dose de spiritualité : sûrement !
    A prendre, régulièrement, en dose homéopathique dès la première ride.
    Augmenter le dosage avec les années et les rides.
    No limits car pas d’effets secondaires, bien au contraire.
  2. Bistouri et Botox ?
    Pour ne citer que ces 2 procédés. Le choix est délicat pour ces 2 options car assez radical, même trop !
    Messieurs, Mesdames Les Praticiens, il serait judicieux voire honnête de votre part de décliner toute demande de ce substitut de rajeunissement aux 55 et +et +, car vous savez pertinemment que les résultats peuvent être vraiment surprenants dont celui-ci : une tête de jeune montée sur un corps de vieille !
    Ce qui reviendrait, dans ce cas précis, à devoir entamer illico presto les grands travaux de Versailles. Et ceci, afin d’éviter à votre prétendant de passer toute la nuit à chercher désespérément partout, d’abord dans la voiture, ensuite au fond du lit, le corps qui serait en harmonie avec ce visage empreint de jeunesse.
    Démarche qu’il me semble à priori, ne pas être le but de cette soirée !
  3. Les laboratoires de marques, affinant de plus en plus leurs recherches,n’ont de cesse que d’explorer toutes les directions qui pourraient freiner un état normal du processus de vieillissement.

Cette démarche étant ma garantie, mon gage de sécurité, c’est donc la raison pour laquelle, j’oriente mes soins dermatologiques, de beauté vers des produits si spécifiques qu’ils doivent impérativement remplir ces 3 fonctions au minimum.

  1. Anti-oxydant
    Pour neutraliser les effets du stress oxydatif : UV, pollution, tabac, défendre l’intégrité des cellules de la peau en capturant les radicaux libres
  2. Apaisant sur l’inflammation cellulaire
    Pour limiter la libération des médiateurs de l’inflammation qui est responsable du processus du vieillissement.
  3. Anti-rides
    Pour favoriser la synthèse de collagène III.

Qu’importe le nom barbare pour la nouvelle molécule performante qui optimisera l’efficacité de leurs actifs. Moi, ce que je veux : des résultats !

DERNIÈRES MERVEILLES QUE J’AI TESTÉES POUR VOUS :

Vieillir au naturel est son credo. Et pour résister à l’usure du temps et agir concrètement, elle vous informe des toutes dernières technologies et molécules anti-âge.