Sérum RE-ACTIVANT de L’OREAL Paris

 choisir, je préfère nettement que mon petit battement de cils sème le trouble du bout d’une pièce à l’autre.
Alors que faire depuis cette soirée mémorable où j’avais lu quelque part – sûrement dans mon livre de sorcière – qu’il était bénéfique pour nos cils de les couper à ras pendant la pleine lune car la repousse était garantie. Garantie, mes cils !
Ce geste n’aurait pas été si grave si cela ne s’était pas passé une semaine avant le réveillon. Et que la repousse à mis 3 mois pour un résultat de cils mités.

Alors vous parler de Double Extension au Sérum RE-ACTIVANT de L’OREAL Paris, c’est facile mais en revanche je ne vous décrirais pas ses composants, je laisse cela à mes consoeurs de la presse écrite qui le font avec brio et beaucoup mieux que moi.
Vous, ce qui vous intéresse, j’en suis certaine ce sont les résultats !
Et des résultats, il y en a !
Mes cils ont épaissi, vous dire qu’ils ont allongé, sincèrement pas à ce stade d’application. En revanche, lorsque je mets du mascara sur le soin, c’est vrai il y a un effet allongeant. Je pense qu’il se pourrait que mes cils, au fil du temps, puissent augmenter en épaisseur et en longueur.

Alors, les filles, n’hésitez plus, jouez les BETTY BOOP, battez de vos cils et faites tomber La Bête dans vos filets ! Elle va adoooooooorer !

Je ne regrette qu’une seule chose : que le produit qui active la repousse ne soit pas transparent car lorsque je ne me maquille pas, j’ai un regard bizarre que je suis obligée de cacher par des lunettes de soleil.

 

Laisser un commentaire