Maquillage mini prix – Métisse

Marre de ce temps qui se joue de nous, tantôt la pluie, tantôt  le soleil! Moi j’ai envie que l’été arrive ! J’ai besoin que l’été arrive! Je regarde ma trousse à maquillage, et j’me dit qu’il est temps de mettre de la couleur dans ce monde monotone et si tristounet. Direction les boutiques ; ah ! Maquillage quand tu- nous ou me ? – tiens…
Alors je vais oser, tant pis si le temps ne me suit pas…

Je suis métisse avec un teint très clair, alors lorsque je mets des fards à paupières, l’eye-liner est indispensable sinon c’est fadasse.Mais aujourd’hui j’ai décidé de prendre des risques et hop ! Je me jette à l’eau: fard a paupière turquoise pour le jour, noir pour le soir. Un eye-liner plus fin que celui que j’ai déjà, le trait sera plus précis, enfin je l’’espère…

Bon il faut que je m’arrête là, sinon j’achète tout le magasin…sur le chemin du retour, oh! Non! Monoprix ! Je résiste vraiment difficilement à leurs rouges à lèvres MISS HELEN, les couleurs sont pétillante pour l’été, j’y vais!!! Et voilà j’ai craqué!!
Résultat:  j’ai un fard à paupière violine BLACK UP

Je crois avoir fait le bon choix – ils sont faciles à appliquer, riches en pigments. En plus, on peut facilement les estomper ou au contraire les intensifier. Mon eye-liner BLACK UP noir intense – fel 01 est effectivement très fin !

J’ai même osé le petit dessin en fin de ligne, c’était fun, plutôt sympa! Le fait que se soit un feutre très fin facilite la pose, et son noir est vraiment intense.
Pour combler ma petite boulimie de couleurs, les rouges a lèvres MISS HELEN ne m’ont pas déçue, un framboise -n°120, nature le jour et avec un gloss pailleté pour le soir – c’est une couleur qui réveille le teint surtout si vous avez un teint comme le mien vous comprenez le sens du mot réveil !!!

En plus doux et plus naturel, j’ai opté pour le n°119, un beige rose, très classe.
Maintenant le temps peu faire ce qu’il veut, après ces petites emplettes, je suis de bonne humeur, vous savez pourquoi???? Parce que j’ai déjà prévu d’y retourner …

Laisser un commentaire