Fards-crème à paupières AVON : Osons mélanger les couleurs!

J’ai été carrément  étonnée par les ombres à paupières d’AVON, c’est très joli, et peu de marques les font dans une texture de crème. La surprise fut tout d’abord cette texture onctueuse, douce, très facile à travailler. Les pigments qui composent la matière sont de bonne qualité et font que ce fard-crème tient très bien. Au final : pas de fard dans les plis et coin de l’œil en fin de soirée qui vous donne 10 ans de plus !

Pour les couleurs, c’est  une palette 4 couleurs : »Arabian Glow Very Vibrant », qui se compose d’un bleu ciel, d’un beige rosé, d’un vert lagon et d’un doux pourpre. Ces couleurs sont brillantes, elles illuminent et donnent de l’éclat au visage. L’effet « glow » est pertinent.

Les couleurs sont très belles- osons dire même un peu flashy –  mais l’on ne pense pas forcement à  utiliser les 4 ensemble, et bien on a tort ! Car AVON a tout prévu, même le mode d’emploi qui est au dos de l’emballage et détaille la manière dont nous pouvons disposer de ces 4 nuances, sur nos jolies paupières.

MON AVIS : un résultat plus que satisfaisant…

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire