Tu as l’air bien fatiguée, tout va bien ? Cette question a toujours généré chez moi des envies de meurtres alors que je suis en pleine forme. Tout ça parce qu’un regard qui accuse le temps est un regard triste. Et le mien…
Il faut savoir que la peau du contour de l’œil est terriblement fragile parce que fine et que du jour au lendemain nous nous retrouvons avec des rides qui ne sont plus les jolies rides d’expression mais de vrais sillons.
J’ai essayé LABOÏNA crème « contour des yeux » dont la composition est à base de cellules souches végétales pour aider à réactiver et à renouveler la peau.
Pour détendre les rides d’expression modérées, combler les rides de vieillesse et atténuer les signes visibles du temps une composition d’Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester, de Sodium-Potassium, de Magnésium Gluconate et enfin de Pentapeptideamide-4…ouf, c’est enfin fini !
Bref tout ça pour vous dire que ce soin est très bien pour celles qui commencent à avoir les premiers signes de l’âge dont un regard fatigué alors qu’elles sont en pleine forme.
Astuce : prendre le temps d’appliquer ce soin, par touches, sur tout le contour des yeux et faire pénétrer en tapotant jusqu’à son absorption totale.Personnellement, j’en ai mis soir & matin et mes rides sont toujours là. En revanche, ma peau est plus tonique.
C’est un soin qui convient parfaitement à partir de 35 ans pour ralentir un certain processus de vieillissement.
Pour les 55++, c’est un peu juste pour les faire disparaitre …