Top des crèmes solaires

Eh oui, le soleil brille et nous, nous voulons faire de même, nous voulons rayonner ! Rayonner oui mais raisonnablement pour ne pas jouer cet été « aux merguez sur le barbecue ». Alors protégeons-nous pour nous réserver le meilleur du soleil ! Voici les indispensables que la Dream Team Vanity Beauties a essayé pour vous.

Les « Top Solaire » de protection, c’est pour aujourd’hui…

Ah Lancaster, pour moi, c’est une marque culte solaire ! Aussi, j’étais celle qui devait tester Extreme condition SPF50 destiné au Sport. Bonne idée, car je suis toujours par monts et par vaux. Une texture très agréable, fluide, très vite absorbée et qui laisse ma peau souple sans la blanchir. Par ailleurs, j’ai été très surprise car avec un indice si haut et portée toute la journée je n’ai pas une peau qui a souffert car c’est un soin de protection non comédogène.

Maintenant voyons Legendary Tan toujours de Lancaster. C’est le geste final qui  sublime votre bronzage toute en la nourrissant. C’est une huile, dont la texture sensuelle enrichie de complexes activateurs de bronzage, de roucou et de béta-carotène prolonge et intensifie le hâle. Je ne suis pas très bronzée mais l’effet révèle le peu de soleil qu’il me reste. J’adooore ! Et son flacon de verre aussi.

Extreme condition SPF50 destiné au Sport Legendary Tan
Extreme condition SPF50 destiné au Sport Legendary Tan

 

ROC Solaire protection + SPF 50
Une texture épaisse, difficile à l’application, une couvrance trop importante qui me blanchit le visage. Au fur et à mesure que le temps passe je trouve ma peau très douce, et que le teint blanc de mon visage s’atténue.  Mais cela reste tout de même une teinte un peu trop blanche. J’ai l’impression que la peau ne respire pas car à la fin de la journée, j’ai des comédons et les pores des ailes de mon nez son très dilatés. C’est une crème que je conseille pour faire du bateau et de la haute montagne, pas pour la ville, ni sur une plage fréquentée où l’on veut jouer à la Pin Up.

En revanche, je vous propose pour la ville, sous votre maquillage Bronze Goddess d’ESTEE LAUDER SPF 15 qui a une texture fluide, agréable à l’application. Son parfum discret et élégant.

Bronze Goddess d’ESTEE LAUDER SPF 15

 

CLINIQUE SPF 30 Tout d’abord, j’ai aimé la protection du produit fermé par un opercule que vous devez ôter avant de vous en servir.
En ce qui concerne le produit, la texture est agréable à passer avec un Bémol : il blanchit légèrement et cela fait une différence entre les différentes parties de mon corps – cou, mains, bras, jambes quand je le mets. A part cela, je le conseille pour la ville.


 

Ma peau de femme mature pour ne pas dire de vieille nécessite d’être protégée dès que je mets le nez dehors par temps ensoleillé.
J’applique Écran Multi-protection SPF 40 de Clarins UV sur mon soin de jour et avant de me maquiller. Il a une triple protection pour lutter contre les UV, les radicaux libres et la pollution. La texture est fine, fluide à souhaiter pour une pénétration rapide. Au début, l’angoisse d’avoir un masque disparaît rapidement.
Je l’adopte.

 

Et pour nos chères petites têtes blondes : (par Vanina)
Pour mes petits anges plutôt chocolat au lait, je cherche la protection absolue car j’ suis une Bonne Mèèèère. Oui, une très bonne Mère. Car sachez que même une  métisse adulte sa peau a besoin de protection face à l’agressivité des UV alors imaginez sur une peau toute neuve qui ne rêve que de jouer dehors, sans tee-shirt, penchée sur son tas de sable !
Moi, j’utilise depuis la naissance de mes enfants les produits des Laboratoires Laroche Posay et je ne jure que par eux en ce qui les concerne.
Voilà, un point c’est tout !

Lait
Laboratoires Laroche Posay
Spray
Laboratoires Laroche Posay

 

Jessica, 40 ans
Moi, j’ai opté pour une crème SPF 30 visage, Polysianes qui est destinée aux peaux claires et fragiles, elle a une texture veloutée qui est vite absorbée. Son parfum est légèrement « Tiaré ». Je mets cette crème après mon soin de jour mais avant de me maquiller. Je n’avais jamais utilisé AVENE. Je suis contente de l’avoir testé pour Vanitycase.fr. J’opte pour cette marque pour mes vacances prochaines.

 


Mia, 43 ans
Mes 2 ainés sont maintenant des teen-agers, et la dernière a juste quelques mois. Donc pas de soleil mais avec la réverbération, une précaution est toujours bonne à prendre. Comme je connais Vichy pour certains de mes soins personnels, aussi j’utilise Capital Soleil SPF 50 sur ses petites jambes, ses petits bras, sa petite frimousse lors de ses promenades.

 

Capital Soleil SPF 50 Vichy

 

 

Toscane, 38 ans
Adaptasun de l’institut ESTHEDERM
a été conçu pour les peaux sensibles. Je suis très contente, enfin un été sécurité. Ma peau est protégée et je peux enfin bronzer en toute sécurité malgré un ensoleillement fort. Et la fragrance est des plus agréables.

Adaptasun de l'institut ESTHEDERM

 

Mélanie, 29 ans
J’aime les huiles solaires. On pschitt et on est prêt à lézarder. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait en Normandie, sous le pommier, tout le week-end. Un vrai bonheur que cet avant goût des vacances d’été. Ma peau est du genre crocodile aussi je peux me permettre un SPF10. Mais ne croyez pas qu’un SPF ne protège pas, celui-ci est un vrai bouclier contre les UV de mon corps.
Pour mon visage, mon cou, mon décolleté j’applique Généfique Söleil SPF30.
J’ai le droit de parler du parfum ? oui? Alors  j’aiiime !!!

Généfique Söleil SPF30 LancômeGénéfique Söleil SPF30 Lancôme

 

 

Corinne, 36 ans
Ne vous laissez pas impressionner par la laideur de son flacon car ce serait vraiment dommage de passer à côté d’une protection SPF30 aux délicieuses senteurs d’agrumes

Lait Solaire de BIOTHERM

 

 

 

Laisser un commentaire