Après-solaires : rituels & sublimation

RITUELS & SUBLIMATION pour avoir une peau hâlée et saine – les nominés sont: Les après-soleils

Leur mission : Apaiser l’inflammation produite par notre exposition, conserver durablement notre magnifique bronzage tout en hydratant notre peau de bébé, et la sublimant en l’habillant de satin.

IMPORTANT : Eh les Vanity Beauties, avant d’utiliser un après solaire, juste une bonne douche pour éliminer les filtres solaires  et ensuite en avant toutes pour un »tartinage-maison ». Et surtout, attention de ne pas confondre la protection et l’après-soleil. Ce dernier ne protège pas des UV, OK ?

Lait Riche Réparateur de GARNIER par Marie
Ouille ça tiraille, et ça tiraille partout.  Inconfort dégage vite! Ce n’est vraiment pas agréable du tout. Aussi, une application de cet après-soleil a pour résultat immédiat un apaisement de cet échauffement et hydrate immédiatement ma peau. Un délice de confort et un délice pour mon portefeuille ;-).
Ah oui, j’ai oublié de vous signaler que ce qui est bien, c’est que ce soin qui n’est ni gras , ni collant. Je vous l’ai dit : un vrai délice.

 

Lait Riche Réparateur de GARNIER

 

Baume  Calmant Après Soleil de CLINIQUE par Fleur
Ce soin Après-soleil a été créé pour la révélation du satin de ma peau : une texture légère, vite absorbée qui apaise et rafraîchit ma peau en un tour de main. Un seul Hic : son parfum que je n’ai pas aimé  mais c’est un avis personnel- en revanche je vous le conseille car c’est un soin réparateur de soleil de qualité.

baume calmant anti-solaire Clinique

baume calmant anti-solaire Clinique

 

Lait corporel Après-soleil de  BIOTHERM par Vanina
Ma peau est gorgée de soleil à la limite du soutenable. Je n’ai pas senti que j’avais largement dépassé le temps d’ensoleillement, je suis nulle !!!
Aussi, apaiser ma peau est l’urgence N°1 et l’après soleil est devenu indissociable de ce moment de plaisir qu’est de lézarder au soleil. A la première application, un grand bien-être. Je recommande cet après solaire.

Lait corporel Après-soleil de  BIOTHERMLait corporel Après-soleil de  BIOTHERM

 

Après-soleil d’ESTHEDERM par Eloïse
Travailler son bronzage demande une attention de tout instant et toute particulière en plus cela prend tout mon précieux temps, aussi je n’ai pas envie de le voir disparaître de si tôt.
D’abord faut que je sois très mais alors très raisonnable pour d’abord apaiser ma peau ensuite pour rendre mon bronzage éclatant et lumineux. L’après-soleil d’ESTHEDERM répond à toutes mes attentes : une fraîcheur apaisante pour hydrater en profondeur ma peau grâce à l’apport d’Eau cellulaire.

Lait Embellissant de GALENIC par Célia
Que d’envies de soleil me titillent après cet hiver parisien toujours trop long !
Alors aux premiers rayons, j’oublie la moitié des recommandations, ce qui annonce inéluctablement la présence du sosie d’un homard.
Et là, je vocifère contre ma légèreté avant de me précipiter sur le lait embellissant de GALENIC que j’ai la chance et le devoir de tester.
Une texture légère, rafraîchissante qui me procure une sensation d’infinie douceur qui apaise dès la première application cette maudite inflammation. Je sais, la fautive, c’est moi, mais je promets d’être un peu plus raisonnable.

 

Lait embellissant après-soleil de GALENICLait embellissant après-soleil de GALENIC

Laisser un commentaire