Nooon, allez courage et continuez de lire et cessez donc de vous écrier : encore elle et ses problèmes ! Bon, c’est vrai, je ne vous parle que de grands travaux et qu’il faut ravaler, réparer…mais voilà c’est que vous êtes aussi concernées, n’est-ce pas? :roll:
Alors arrêtez de faire la G … :evil: parce que vous savez très bien que MOI, votre cobaye adoré qui,inlassablement, essaye et avec le sourire, tout ce que l’on peut trouver de produits sur le marché de la cosmétique nationale et internationale pour vous aider dans vos choix.
Aujourd’hui : hydratation, tonification, amincissement optimaux pour retrouver votre corps de jeunette ! Enfin…presque !
Et vous les p’tites jeunes, je m’adresse également à vous puisque la dégradation commence à partir de 25 ans :lol: : peau plus épaisse, plus sèche, pauvre en lipides, nenni la fermeté – bon je continue ou vous êtes au bord de la crise de nerfs ?Ok, on passe sur l’hécatombe que je viens de semer et allons ensemble sur le chemin de la rédemption cutanée : la Crème 365 Raffermissante Corps des Laboratoires Embryolisse.
Cette crème pour le corps est d’une texture exceptionnelle qui est non seulement très agréable à passer et également très vite absorbée pour rendre avec effet immédiat votre peau douce et lisse.
3 jours ont suffit pour que ma peau retrouve une certaine élasticité, plus rebondie et je suis certaine que c’est parce qu’elle est plus hydratée.
Voici pourquoi j’ai trouvé une nette amélioration cutanée: ma peau est nourrie par l’association d’huiles végétales naturelles –santal, liège, orge- et l’acide hyaluronique, principe actif bien connu de la cosmétique médicale par ses différentes actions permet une hydratation optimale. Quand aux extraits naturels de Guarana, fini « la peau d’orange ».
L’effet amincissant ? Non, rien de tout cela. Je n’ai pas minci! Sincèrement, cela se saurait qu’une crème miraculeuse existe sans effort de régime et de sport assidus.
La question est la suivante : l’effet de la crème existe-t-elle vraiment ?
Ma réponse est : OUI, mais dans des limites raisonnables : votre peau aura retrouvé tonicité et fermeté, une peau d’orange atténuée ou disparue, tout cela suivant l’âge de votre peau et comment jusqu’à présent vous l’avez entretenue.