Les Grandes Tendances Beauté 2012

Créé en 1967, Promostyl, est le premier bureau de style de l’histoire et dispose d’une expertise en recherche de tendances de plus de 40 ans. L’entreprise est aujourd’hui présente en France comme à l’international.

Partenaire de Vanitycase pour sa rubrique tendance, on vous dévoile aujourd’hui toutes les tendances beauté de 2012 vues par Promostyl.

L’agence s’adresse à tous les acteurs du marché de la beauté, tels que les marques de parfums et de cosmétiques, les fabricants de spas, les agences de design et de packaging…
Découpé en 3 thèmes, Organic, Dimensions et Horizons, Promostyl offre une centaine de visuels mêlant analyses marketing  – références produits et références culturelles – et réponses créatives -images inspirationnelles et propositions exclusives – sur un CD.
Chaque thème se compose de trois histoires qui interprètent les nouvelles tendances en termes de : couleurs et textures, maquillage et coiffure, packaging et design intérieur.

 

THÈME ORGANIC
Une conception de la beauté qui sublime le monde du vivant et fusionne l’homme, la nature et l’animal de manière enchantée. Ce thème séduira une féminité tout en sensibilité.

 

THÈME DIMENSIONS
Un thème qui illumine et rafraîchit par son point de vue poétique, l’innovation technologique. Une esthétique qui tend vers le minimalisme et qui séduira une féminité avant-gardiste.

 

THÈME HORIZONS
Une beauté emprunte de naturalité et de folklore, qui propose de porter un nouveau regard sur une gestuelle héritée des terres désertiques aussi bien que nordiques. Elle séduira une féminité naturelle et sauvage à la fois.

 

www.promostyl.com
+33 (0)1 49 23 76 22

 

 

Laisser un commentaire