Mésothérapiste de Filorga

J’ai tout de suite été séduite par ce soin fondé sur la stimulation des cellules et la réactivité de la micro circulation.Et savez-vous pourquoi ?
Tout simplement, parce que ce programme FILORGA s’inspire de la mésothérapie anti-âge pratiquée dans les cabinets médicaux.
Et, également parce que le roller- petit rouleau compresseur – qui est adjoint n’est pas nouveau. Depuis des siècles, il était utilisé en Chine, ce que j’avais cela découvert lors d’un de mes voyages en Asie, il y a10 ans.

Le coffret MESOTHERAPIST est un kit prêt à l’emploi qui se compose :

  • d’un flacon contenant une formule exclusive constituée  d’acide hyaluronique, de vitamines, d’acides aminés, de coenzimes, de minéraux, d’anti-oxydants.
  • D’un roller muni de micro-aiguilles qui, une fois, appliqué stimule les cellules et réactive la micro-circulation. Cette action permet une pénétration optimale du soin.

Le protocole est agréable à suivre :

  • un soir sur deux, sur un visage et un cou parfaitement nettoyés- mais ça vous le savez !- vous pchichittez 5 à 6 pulvérisations en évitant les lèvres et les contours des yeux.
  • ensuite, vous passez votre roulette sur toutes les parties astiquées – de premier abord surprenant mais pas déplaisant – puis vous pchichitez à nouveau et le tour est joué.
  • pour terminer, appliquez votre soin de nuit habituel ou Neocica de FILORGA afin d’en optimiser les effets.

Mon avis de femme à la recherche du temps perdu ?
Dès le lendemain, mon épiderme est lissé, ma peau éclatante :-D mais voilà…MES RIDES sont toujours là !!! Au crédit de FILORGA qui ne m’avait JAMAIS promis de les faire disparaître. :-(

 

Laisser un commentaire