Karleidoscope de Karl Lagerfeld

Une nouvelle eau de parfum chic, féminine, affirmée… toutes les facettes d’une personnalité « karléidoscopique »…
Comment concentrer, en un seul mot, tous les talents, toutes les facettes du couturier, du photographe, du designer et de l’artiste qu’est Karl Lagerfeld ? Kaléidoscope… Et puisque le second degré pimente chaque fois ses créations, Karl Lagerfeld ne pouvait que s’inspirer de cet objet magique pour concevoir son nouveau parfum et lui choisir un nom plein d’humour : Karléidoscope.

Le flacon longiligne, bagué d’or et fermé d’un capuchon noir rappelle la signature épurée de Karl Lagerfeld. Dans cet univers raffiné, le moindre détail est essentiel : plongé dans un bain couleur champagne, le vapo transforme même sa traditionnelle tige en un trait noir appuyé, net comme un coup de crayon du créateur. Elégantissime…

Avec Karléidoscope, Karl Lagerfeld livre sa vision de la femme.

Grâce au nez Christophe Raynaud, Karléidoscope, est un étonnant bouquet floral poudré : « Pour moi, la violette réunit toutes les facettes d’une femme, explique le parfumeur. C’est la fleur kaléidoscopique par excellence. » Un vrai parti-pris qui s’ouvre sur une brassée de feuilles de violette parsemée de graines d’angélique, piquantes et racées, et de néroli. Extravertie, mais d’un chic fou, la violette revient au cœur, fleur poudrée d’héliotrope et de freesia. Enfin, son côté boisé est accompagné de patchouli, benjoin et fève Tonka.

Avec Karléidoscope, Karl Lagerfeld livre sa vision de la femme. Sillage à la personnalité signée, calibré pour révéler les faces cachées d’une femme, Karléidoscope se pschitte aussi sur un profil reconnaissable entre mille… Ultime clin d’œil ludique du créateur, caché à l’intérieur du kaléidoscope sous la forme d’une petite mousse noire qu’on veut tout de suite glisser dans son sac, comme un grigri, ou qu’on pose pour parfumer son dressing.

 
Eau de parfum vaporisateur 30ml – 39€
Eau de parfum vaporisateur 60ml – 63€

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