Celluwave, le vrai traitement de choc de ma cellulite #2

Je hais cette cellulite localisée qui déforme ma silhouette !

Cela ne me console guère d’apprendre que, pour des raisons génétiques, la cellulite est l’apanage de 90% des femmes. Et bien oui, parce que tout simplement, je ne fais pas partie des 10%. Aucune crème n’a tenu ses promesses et je n’étais pas prête à faire une liposuccion.

La solution, je l’ai trouvée au sein d’Absolu Santé Center, l’un des hauts lieux parisiens de l’esthétique et de la remise en forme : CELLUWAVE, la thérapie par ondes acoustiques.Barbare comme nom, n’est-ce pas ? Et pourtant si simple ! En effet, les ondes de choc sont utilisées depuis des années dans le secteur médical pour détruire les calculs rénaux et en orthopédie contre les tendinites pour leurs effets défibrosant.

Et comment ça marche pour ma cellulite?

Celluwave possède 3 têtes, 2 pour agir différemment sur la vidange des cellules graisseuses et sur les problèmes de peau liés à la cellulite : peau d’orange, fibrose…Et la 3°, plus petite pour les zones dont la surface est plus difficile à atteindre. Les ondes sont dirigées sur ma culotte de cheval, mes cuisses et mes genoux enduits de gel de conduction. L’onde de choc agit dans la graisse jusqu’à plusieurs centimètres de profondeur.

Le traitement est bruyant, comme un marteau piqueur en action (il faut bien ça pour ma cellulite). Au début, la sensation n’est pas très agréable, inconfort qui, heureusement, disparaît assez vite grâce à l’accompagnement manuel façonné par Marie-Christine Chédel.

 Huile Anti-Eau de Clarins 44€

Pour exceller en efficacité, Marie-Christine termine par un profond massage manuel à l’aide de l’huile Anti-Eau de Clarins. Massage qu’elle a personnellement mis au point : une combinaison de gestes précis qui s’enchaînent par des effleurages, du lissage et de la digipression pour décoller les tissus, éliminer les capitons et relancer le métabolisme. C’est un panachage de relaxation et de drainage lymphatique : oh temps, suspends ton vol.

Bénéfices

  • 1° séance : une réduction nette de l’effet peau d’orange.
  • 2° séance : un assouplissement de ma peau.
  • Après chaque séance,
  1. j’ai l’impression d’avoir dégonflée. Ce qui est réel c’est ma peau qui a une nouvelle densité, plus tendue.
  2. En pinçant mes cuisses, je note que la cellulite se réduit au fur et à mesure du traitement.
  3. Et l’on m’assuré que les effets étaient durables si je mettais en place, non pas un régime, mais une hygiène de vie : sport, une alimentation saine…

Mon protocole accompli me signale qu’il est temps de faire les boutiques… et c’est d’un pas léger que je quitte Absolu Santé Center.

 

Mon avis
Pour obtenir un résultat convaincant,

  • Il faut plusieurs séances selon l’épaisseur de la cellulite.
  • L’hygiène de vie est également à prendre en compte.
  • Ce soin doit être réalisé dans de sérieuses conditions de sécurité et par un praticien bien formé à l’anatomie et aux techniques de cette nouvelle technologie.
  • Un soin qui demande un vrai budget mais qui a de très bons résultats sans passer par la case « liposuccion ».

 

La séance dure 45 minutes. Suivant le protocole que vous souhaitez mettre en place la séance varie de 75 à 150 euros

Absolu Santé Center :
3, rue de washington 75008 Paris
01.42.25.68.21/06.59.43.12.80

pict13pict12

Après                                                Avant

Laisser un commentaire