Astalift, la peau douée de Lumière

Fuji se lance dans les soins cosmétiques. En bons japonais les soins sont évidemment au top. Leur crédo : la beauté idéale n’est pas forcément dénuée de rides. C’est avant tout un teint lumineux quasi cristallin… L’apanage de la jeunesse !

Nous avons testés 2 produits très différents :

Huile démaquillante totale : L’huile est agréable car elle ne laisse pas une sensation de gras sur les doigts ou le visage. Et elle se rince facilement tout en laissant sur la peau une douce sensation d’élasticité. A la première application, ce qui marque le plus est cette douce odeur de rose qui donne un aspect tout à la fois suranné par l’évocation de la préciosité des huiles de massages orientales, et en même temps assez luxueux par le voyage intérieure qu’elle propose.

On utilise une huile démaquillante évidemment pour se démaquiller mais également parce qu’elle permet d’éliminer l’excès de sébum de la journée, les poussières et les traces de pollution de nos vies urbaines. Une huile de nettoyage doit laisser la peau hydratée. Etant déjà une adepte de ces huiles, je ne suis pas surprise par le résultat général. En revanche, celle-ci dépasse d’autres que j’ai pu utiliser en s’attaquant également aux pores de ma peau : comédons disparus !

Jelly Aquarysta Concentré jeunesse (sérum): Toujours cette fragrance de rose mais un peu plus tenace que dans l’huile démaquillante. J’avoue ne pas vraiment apprécier. En revanche la texture gel est géniale : elle se froisse et se restrucure en 1 mn dans le pot pour redevenir lisse. Très amusant ! On a l’impression d’avoir un pot neuf chaque matin.

Ma peau est souple, lumineuse, comme plus éclatante. Très fatiguée en ce moment cela ne se voit pas. Cher ce produit est à la hauteur de mes attentes.

Asalift Jelly Aquarysta Concentré jeunesse – 82 euros les 40 g
Asalift Huile démaquillante – 23 euros les 120 ml

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire