Hyalu-Serum 2.3

Voici Hyalu-Serum 2.3 qui, dans sa compositionoffre de l’acide hyaluronique au même poids moléculaire que celui présent dans la peau. Toute acide hyaluronique a besoin d’un vecteur pour parvenir au cœur du derme et dans ce cas bien précis, celui-ci est enrobé de glycérol allié aux AHA pour une action optimale.

Ces derniers, utilisés généralement par la médecine esthétique, permettent de diminuer la cohésion intracellulaire et laissent ainsi l’espace nécessaire au glycérol pour pénétrer la peau en profondeur.Hyalu-Serum 2.3 apporte à la peau exactement la même molécule que celle produite naturellement.

Son utilisation ? Après un démaquillage méticuleux, j’applique quotidiennement, matin & soir, avant mon soin, une petite dose que j’étale délicatement sur mon visage, mon cou et mon décolleté.

Ce que j’en pense ? Je ne peux que vous conseiller Hyalu-Serum 2.3, car si mes rides n’ont pas disparu après 3 semaines de soins j’ai pu, en revanche, constater rapidement une peau revitalisée, un teint respirant la « bonne santé », plus lisse.
Pour avoir des résultats plus probants, je vais, bien évidemment, continuer l’application de Hyalu-Serum 2.3, car je pense qu’à long terme, ce sérum luttant contre l’oxydation des tissus les protège avec pour effet  une peau plus lisse, un ovale mieux redessiné, des rides et des ridules moins nombreuses et plus marquées.

Laisser un commentaire