CONTOURS DES YEUX, le match !

Le teint terni et les yeux fatigués par un long hiver, voici 2 nouveautés de marques que je découvre et qui vous aideront à lisser et illuminer votre regard pour aborder le Printemps fraîche et reposée :

Le stick Contour des yeux de la marque japonaise DHC Corporation – 29 €
Marque leader du marché japonais et n°1 de la vente en ligne et par correspondance, DHC propose une large gamme de produits d’origine naturelle (l’huile d’olive est au cœur de ses recettes). J’ai beaucoup aimé le format stick, très facile d’utilisation qui dépose la juste quantité de produit. Sans parfum, sans colorant et sans paraben, sa texture promet une bonne hydratation que certaines trouveront trop grasse mais qui me convient parfaitement. A utiliser donc sans modération même par-dessus votre maquillage en retouche dans la journée !

Le sérum magique contour des yeux et paupières de la marque française et bio Officinea – 23,40 €
Laboratoire engagé depuis 2007, Officinea est une marque résolument féministe proposant une gamme de produits biologiques innovants et de nombreuses fois primés. Pourtant prometteur pour ses propriétés drainantes, régénérantes et décongestionnantes, le sérum magique roll-on ne m’a pas convaincu. Il faut avouer que je ne suis pas très fan des formats roll-on : je trouve que l’application est irrégulière et crains toujours que ce ne soit pas suffisamment hydratant. Mais ici ce n’est pas tant le sujet que les traces blanchâtres laissées après l’application… Je le garderai donc pour le soir et testerai d’autres produits de la marque qui promet, qui promet !